publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs depuis arret pilule!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs depuis arret pilule!!!



    bonjour.ca fait le 2 eme mois que j ai arrete la pilule car elle me convenait pas.depuis j ai tres mal aux ovaires et au bas du ventre.environ 5 jours apres mes regles avec des grosses pertes jaunatres.et apres ca se passe .le mois passe ca a dure une semaine .et brutalement j ai eu tres mal au point que mon mari voulait m enmener aux urgences.ca a dure 1 heure la crise.j ai fait une echo le lendemain le radiolgue me dit que c un kiste qui a eclate et de faire une rdx de controle dans 2 mois.je v chez mon gygy qui me dit que c n etait pas un kiste.j y comprend plus rien.pourtant il m a fait une echo endo vaginale et tout va bien.la depuis 5 jours mes douleurs sont revenue.j ai tres mal.j espere ne plus avoir de crise comme l autre fois.si une d entre vous peut m aider a mieux comprendre.merci d avance.a .cachou.

  • Personne



    n a de reponses a mes questions.?merci au cas ou j aurai une reponse.cachou.

    Commentaire


    • Euh



      as-tu éliminer une éventuelle infection (champi ou autre) ? car les pertes jaunâtres, c'est bizarre .
      pas d'odeur nauséabondes ? pas de démangeaisons?

      avais tu des règles douleureuses ou tres douleureuse avant la pilule ?


      en tous les cas, j'ai eu des trucs d'ovaires (les restes de follicules ?) qui ont éclaté et ça fait hyper mal (je suis tombée dans les pommes à 2 reprises).
      et sinon, j'ai eu des grosses douleurs aux ovaires autour de la période de mes règles et c'etait des kystes.

      maintenant, que ton gyné et l'echo se contredisent, c'est pas clair.
      tu pourrais peut etre consulter quelqu'un d'autre ?

      ne reste pas comme ça !

      Commentaire


      • Euh
        Bonjour choups 38



        non je n ai pas d infection .j ai fait une analyse d urine.non les pertes jaunatres n ont pas d odeur mais elles sont assez presentes au point de mettre une protection.mon gygy dit que c l ovulation qui me donne des douleurs,mais ce qui est bizare,c que les douleurs ne viennnent pas avant les regles mais une semaine apres les regles pdt 7 jours a peu pres et ca fait tres mal.ce mois ci j ai eu mal aussi comme le mois passe.pdt les regles je n ai pas mal du tout.je v reprendre rdv avec le gygy peut etre a t il mal compris la periode ou j avais mes douleurs,pas avant mais apres mes regles?je n y comprend plus rien non plus.pourtant a l echo endo vaginal il n y a rien .ou alors c du a l arret de la pilule.merci de m avoir repondu et de ta comprehension.cachou.

        Commentaire


        • Bonjour



          mes douleurs persistes toujours environ5jours apres les regles pdt 1 semaine a peu pres.j ai mal dans le bas du ventre et aux ovaires avec en des pertes avec un peu de sang.pourtant lors de ma derniere visite chez le gygy,il m a fait une echo endo vaginal et je n ai rien.es ce l arret de la pilule?les spasfons et les comprimes d antadys ne font rien.en novembre je vais me faire poser le sterilet mirena,je lui en reparlerais.j ai lu sur ce site ,des nullipares qui se font poser un sterilet.et pour celles qui ont deja eu des enfants,la pose fait mal egalement?merci d avance de vos reponses.a bientot.

          Commentaire


          • Peut-être l'ovulation?



            mais c'est quand même étrange que tu es mal pendant 7 JOURS

            Les pertes jaunâtres j'aurais dit aussi une infection vaginale mais s'il n'y a rien....

            Avais-tu des ovulations douloureuses avant de prendre la pilule?
            Si non, je penserais plus à un kiste (ça fait très très mal!).

            Je ne sais pas trop mais courage...

            Dino

            Commentaire


            • Peut-être l'ovulation?
              Bonjour dinosaurette



              avant et pdt mes regles je n ai pas mal du tout.mon gygy dit que j ai des douleurs aigues du a l ovulation,mais seulement j ai des douleurs ,5 jours a peu pres apres mes regles.le gygy dit que je n ai pas de kistes.les douleurs ressembles a des petites contractions.peut etre me suis je mal faites comprises,le gygy a peut etre compris que j avais mes douleurs avant mes regles,pourtant j ai bien explique que c etait apres les regles.je vais lui en reparler ce mois ci ,quand j irais pour mon sterilet.je vois que personne n a de reponses.ca m inquiete un peu quand meme.c bizarre ces douleurs ou alors comme je le disais c l arret de la pilule.encore merci de m avoir repondu .biz.cachou.

              Commentaire


              • Bonjour choups 38
                Tout bien réfléchi



                j'ai un stérilet depuis plus d'un mois, j'entame donc mon 2 ème cycle et j'ai aussi des douleurs bien localisées genre qui te prépare à l'ovualtion aux règles ... bref qui durent un peu...

                faut attendre peut être.

                pour les pertes, si les frottis et autres ne donnent rien, c'est que ta fonction auto-nettoyante fonctionne à plein !

                il y a quelques remarques de sécheresse vaginale sous pilule alors, du coup, quand on l'arrête , on "ruisselle"...:-/

                j'en suis pas là non plus mais alors, plus de problème de lubrification !

                j'attends aussi pour tél à ma gyné pour les douleurs car si ça se trouve mon corps se remet en place.

                bon courage.

                ps : peut etre peut tu prendre du spasfon ? c'est bien indiqué dans ces douleurs là si tu n'es pas allergique ni rien !

                Commentaire


                • Tout bien réfléchi
                  Choups



                  merci de m avoir repondu.j ai essaye le spasfon et de l antadys,rien n y fait.j ai fait un frottis,analyse d urine ,echo endo vaginale et je n ai rien.la 1ere fois que j ai eu mes douleurs,elles etaient tres fortes,au point de faire une echo en urgence.le radiologue me dit que mon ovaire droit est gros et que c un kiste.je v chez mon gygy,je lui montre la radio,il me dit qu il n y a rien et mon medecin dit pareil.alors ,je n y comprend plus rien.ca fait comme des contractions,mais en moins fort:j ai 2 enfants et c comparable a cela.et la j ai mal ca fait 2 nuits que je dors mal.j attend mes regles pour poser le mirena et on verra ce que dira le gygy.peux tu me dire si la pose du sterilet va vite et si ca fait vraiment mal,car le gygy,m a dit de prendre 3 spasfons avant.a bientot.cachou.

                  Commentaire


                  • Choups
                    Oh lala :-/



                    j'ai plus qu'à te souhaiter bon courage.

                    tiens nous au courant !

                    ps : j'ai une puce mais je n'ai jamais eu de contractions... alors, je vois pas trop :fou:

                    Commentaire


                    • Oh lala :-/
                      Pour choups et les autres



                      je vous tiens au courant,vers le 20 novembre,car je devrais aller chez mon gygy.biz.cachou.

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2004-102004-11

                      publicité

                      Chargement...
                      X