publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements et pilule

c'est la premiere fois que je prends la pilule...j'ai donc pris le 1er comprimé le 1er jour des mes règles(le 25 sept) et j'ai toujours des saignements bcp moins abondants que des règles mais ki persistent...pouvez m'éclairer...

• Triafémi

C'est le nom de cette pilule...

Commentaire

• Y'a til qq1 pour me repondre svp...

je ne comprends très bien l'origine de ces saignements est ce mon corps ki essaie de s'adapter à ces hormones kont lui imposent...

Commentaire

• Triafémi
        Besoin de conseil!!

g tjs des saignements après mes règles ac la pilule triafémi...

Commentaire

• C'est fréquent

De tels saignements sont très fréquents lorsque l'on prend la pilule pour la première fois. Ils devraient s'atténuer dans quelques jours.

Commentaire

• Y'a til qq1 pour me repondre svp...
            Je ne peux pas te répondre

mais je suis dans le meme cas que toi, je prends la pillule depuis 1 semaine et j'ai encore des saignements...

Commentaire

• C'est fréquent
              Combien de temps?

peux tu me dire combien de temps ca dure environ, parce que ca fait deux semaines pour moi...!!!!

Commentaire

• Pas d'inquiétude

Cela s'apelle spotting...

Moi aussi lors de ma 1ère prise de pilule j'ai eu des saignements (pertes brunes) et ceci tout le long de la plaquette. Cela s'est arrêté à la fin de mes règles :-(

Il faut un temps d'adaptation qui peut être même de 3mois, après mieux vaut consulter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                X