publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse possible avec mirena ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse possible avec mirena ??

Je me suis faite poser le stérilet Mirena il y a 8 mois, mais depuis je ne cesse d'avoir mes règles (saignements 2 ou 3 semaines par mois!!) La situation ne semble pas s'améliorer.En plus, j'ai pas mal d'acné....

Par contre depuis quelques jours, j'angoisse un peu, car j'ai les seins trés douloureux et assez gonflés. Or chez moi, ce type de symptômes précoce est un signe de ....grossesse ! Je suis maman de trois enfants mais n'envisage pas d'avoir un autre enfant. Ceci dit, j'imagine que c'est peut-être un trouble hormonal.

Connaissez-vous des femmes qui sont tombés enceinte avec ce stérilet (qui l'avait toujours dans la cavité utérine) car je sais que certaines femmes sont tombées enceintes car elles l'avaient perdu sans s'en aperçevoir (dixit mon gynéco). Mais moi, je ne pense pas que ce soit le cas.
    Merci de vos réponses !

• Hello, ne t'inquiète pas g déjà eu les mm symptomes

je me croyais vraiment enceinte, et ce n'était qu'un trouble hormonal, à cause de l'hormone contenue ds le stérilet. La probabilité de tomber enceinte avec ce stérilet est très faible. Vérifie tdm que tu ne l'as pas perdu et en cas de doutes vas voir ton gynéco. Rq moi qd j'ai commencé à avoir ce type de symptomes, (qui reviennent périodiquement avant d'avoir mes règles) je me suis mis à ne pratiquement plus de pertes en dehors des règles. garde espoir

Commentaire

• Pas marcher moi

Jai eu le mirena en mars 2003.. moi mes regles ont completement cessé. Donc cetait bien sa fesait mon affaire Mais par contre sa ne ma pas empecher de tomber enceinte .... je suis extremement fertile.. et en plus au bout de 7 mois.. je commencais a avoir des douleur lors de mes rapports. Donc j'ai du me le faire enlever.. Aujourdhui je suis chanceuse car mon conjoint c fait vasectomiser. Donc je n'ai plus de probleme de ''contraception', puisque jetais tres fertile. Mais bon c quand meme tres fiable ce procédé

Commentaire

• Hello, ne t'inquiète pas g déjà eu les mm symptomes
        Merci !

Tina 441, merci pour ton post qui me rassure ! J'ai bien évidemment pensé à cette probabilité (d'un trouble hormonal), mais l'inquiétude est quand même un peu là. A priori, effectivement, mes saignements ont cessé (mais parallèlement cela m'angoisse), alors que jusqu'à présent j'avais mes règles deux à trois semaines par mois. Mon cycle n'est pas trés au point encore, mais si je me fie aux dernières règles, je ne devraient pas les avoir avant 1 semaine.
        En plus, j'ai soudain pas mal d'acné.
        La probabilité de tomber enceinte n'est pas si mince malgé tout, car mon gynéco m'a parlé de deux cas (les femmes avient perdu leur stérilet) et sur le forum "Attendre bébé" il y a quelques cas...
        Mais bon, ton post me rassure bien ! Merci !

Commentaire

• Merci !
          Perso

c'est pour ça que j'ai pas voulu du mirena !!
          je ne veux absolument pas etre enceinte et donc, la gyné m'a dit pour vous du cuivre !
          comme ça , certes j'ai mes règles mais ça me permet de verifier aussi que je ne suis pas enceinte...

Commentaire

• Perso
            J'avais essayé...

...le stérilet au cuivre ! Je ne risquais pas de tomber enceinte avec, car j'avais une inflammation constante de l'utérus...j'ai dû me le faire enlever car j'avais des pertes trés anormales !
            Avec Mirena, non, pas d'inflammation et, à part mes règles trés trés longues, je le supporte trés trés bien...peut-être trop bien d'ailleurs.
            Pour l'instant, je suis toujours dans le doute et l'angoisse...pas de saignements (alors que normalement, avec ce stérilet j'ai mes règles tout le temps) et mes seins sont trés douloureux... Je me donne quelques jours pour faire un test car, malgré tout, je m'accroche à l'idée que ce soit hormonal...
            Je vous tiendrais au courant !
            Merci à toutes !

Commentaire

• J'avais essayé...
              Ok, tiens nous au courant

perso, je n'avais pas les seins très douloureux, juste des picottements, ils n'avaient pas grossi, mais je les ressentais comme si j'avais une montée de lait (j'ai allaité mes enfants). Enfin, comme il n'ya pas 2 femmes pareil ...

Commentaire

• Ok, tiens nous au courant
                Moi...

..j'ai les seins trés douloureux et gonflés. Je ne peux même pas descendre les escaliers sans avoir mal, ni courir, ni lever les bras en l'air, ou me pencher en avant.
                Si c'est hormonal, j'espère que ça va passer, car là, si je veux faire le moindre sport, je peux toujours courir...(c'est le cas de le dire !!!)
                Je vous tiendrais au courant en tous cas. A ce jour, toujours pas de régles en tous cas...

Commentaire

• Moi...
                  Mirena grossesse ??

BONJOUR,

J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS : SEINS DOULOUREUX ET LOURDS. J'AI DONC TRES PEUR D'ETRE ENCEINTE MEME AVEC LE STERILET MIRENA.

AVEZ VOUS FAIT UN TEST ???

MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE

Commentaire

• A propos du mirena

la note de révision du labo précise que si on n'a pas eu ses règles depuis 6 semaines, il est préférable de faire un test de grossesse...

voir le post ccomplet à ce sujet.

Commentaire

• J'ai du faire un test hier

car plus de règle depuis juillet et signe de grossesse et finalement il est - Je trouve pratique mais stressant de ne pas avoir de règle! au moins avec des règles on c'est que nous ne sommes pas enceinte. Comme je vois je ne suis pas la seul a me faire du tracas avec sa!

zazou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                      X