publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et preservatif qui se déchire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et preservatif qui se déchire

Voilà je vous explique mon problème : Je prend la pilulu depuis le 29 décembre 2006 très exactement et hier c a d le 10 janvier 2007 g eu des rapports sexuels avec mon copain et le preservatif s'est déchiré, dois je tout de même prendre la pilulu du lendemain ????

Aidez moi silvouplait je ne veux pas kil y ait des suites !!!

• Bonjour

Si tu as pris ta pilule régulièrement à heure précise, sans oublies, tu n'as pas de soucis à te faire moi je la prenais depuis 5ans mon copain éjaculait en moi, je n'ai jamais eu de problèmes.

J'espère que j'ai pu t'aider

Commentaire

• Ca depend

salut,

si tu as commencé à prendre la pilule le premier jour de tes regles, tu es protégée depuis le debut.
      par contre si c'est pas le cas, il faut te référer a ta notice pour voir si ta pilule devient efficace au bout de 7 jours ou au premier comprimé de la plaquette suivante.
      en fonction de ces reponses tu sauras si tu dois prendre la pilule du lendemain ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Re

Merci pour vos conseils !!!

Et je prend minidril kom pilule.

Commentaire

• Re
          Pas de soucis alors

dans ce cas pas de soucis : minidril devient efficace au bout de 7 jours de prise.
          quoi qu'il en soit le risque de grossesse est donc ecarté.

biz

missg

Commentaire

• Pas de soucis alors
            Re

OK merci beaucoup de tes conseils jss rassuré là !!!

Commentaire

• Re
              Re

Ma pilule était également Minidril

Commentaire

• Re
                Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01