publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule les 5 premiers jours ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule les 5 premiers jours ...

je prends diane 35 et androcur depuis des lustres... sauf que ce mois ci j'ai pas pu prendre diane 35 les 5 permiers jours,mais j'ai bien prixs androcur...
    y a t-il des gros risques quand meme ?

• Oui

y'a de très gros risques de grossesse. Donc tu continues normalement en enlevant les pilules oubliées. Préservatif ou abstinence jusqu'au prochain cycle.
    Dendappa

Commentaire

• Pas forcément de "gros" risques mais...

Il est difficile de répondre précisément à cette question dans la mesure où l'efficacité contraceptive de l'Androcur pris seul n'a pas fait l'objet d'études particulières. En principe dans le cadre d'une contraception il est systématiquement associé à un estrogène. Toutefois même utilisé seul l'androcur possède un effet contraceptif. Celui-ci varie certainement selon que vous prenez un demi ou un comprimé par jour.
      En tous les cas vous gagneriez à en parler à votre médecin si vous prenez ce médicament depuis longtemps car ce traitement possède des effets secondaires qui justifient une réévaluation de temps en temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X