publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et cholesterol...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et cholesterol...

Bonjour,

j'ai 16 ans, et j'ai du cholesterole, apparement due a ma pilule.
    Mon medecin m'a donc arreté ma pilule actuelle, pour Cerazette.
    Seulement, en me renseignant sur internet sur Cerazette, j'ai lu enormement de chose negatives dessus, qui me font peur...

L'absence de règle m'angoisse, du fait que si je tombe enceinte, je ne le saurai pas.
    Les saignements nimporte quand aussi ne m'emballent pas...
    La baisse de libido et le dessechement vaginal, apparement très très frequente m'embete aussi beaucoup, ainsi que l'acné.

Je supportais très bien Trinordiol, qui à part le cholesterole, n'avais aucun effet negatif sur moi, pas un gramme en plus, plus de règles douloureuses, 2 jours de règles par mois, pas de baisse de libido, rien. C'était le bonheur jusqu'a ce que j'apprenne qu'elle me donne du cholesterole, et que je lise que Cerazette a tant d'effet negatif...

Ya t-il donc d'autre moyens pour les gens aillant du cholesterole, que de changer de pilule ?
    Que pensez vous de Cerazette ?

Merci pour vos reponses

• Rép pb cholesterol

Bonjour,moi j'ai 19ans et j'ai également du cholestérol qui serait dû à ma pillule,mon gynéco m'a donc préscris une autre pillule qui est minesse!Le seul soucis avec cette pillule c'est que j'ai pris 10kilos en 6mois et que mes règles sont plus douleureuses que jamais cependant je pense que cela dépend des personnes tu peux toujours éssayer!
    Sinon il y a deux autres solutions : les patch et l'implant mais je ne connais pas grand chose quant aux risques d'augmentation du cholestérol avec ces deux moyens de contraceptions,si quelqu'un peut m'aider...
    merci d'avance et bon courage misa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X