publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test cerazette avec pose de l'implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test cerazette avec pose de l'implanon

Bonjour,
    J'ai 19 ans et j'ai décider de ma faire implanter l'implanon, ma génico ma préscrit avant Cerazette pour savoir si j'accepterai l'Implanon comme ils ont le même dosage tout les deux.
    Cela fait une semaine que je prends cerrazette, et j'ai un début de règle est ce normal?
    Sinon je n'est aucun autre trouble ou effets secondaires.
    Merci

• Réactions...

J'ai suivi le même régime : 3 mois de céraztte, et depuis 2 mois je suis implantée. Avec cérazette, je saignais à peu près 2 jours tous les 10 jours. Donc de ce côté, ne t'inquiète pas. Par contre, depuis l'implant, je saigne une semaine sur deux.

Je ne vais pas faire la liste des désagréments provoqué par implanon, mais je me permets un conseil : cherche un max de forums (moi je suis passée par google), renseigne-toi bien avant de le poser, parce qu'il y a, finalement, beaucoup d'effet secondaire. Si tu passes à côté, tu as gagné le jakpot. Sinon, c'est pas cool...
    Perso, deux mois après, j'envisage de le retirer. Sauf qu'autant la pose en facile, autant le retrait est galère, à priori...

Enfin, tout est affaire de femmes, de corp. Seulement, si cérazette te fait saigner, peut-être un autre mode de contraception serait-il plus approprié...
    Voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X