publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule!!!!

bonjour
    alors voilà j'ai arréte la pilule la 21 mars apres mes régles je les pas reprise car je me faisait operer et les médecin preferer que je la prenne pas... et avec mon copain on na eu un rapport, au debut on la fait un peu non protéger et ensuite on a mis le préservatif donc il n'a pas éjactuler "dans moi". mais la j'ai un retard de régles je devais les avoir normalement le 14 avril mais je les est toujours pas. j'ai un peu peur mais bon je sais pas si cela est a cause de l'arret de la pilule qui provoque un retard ( je la prend depuis 2 ans ) ou si il y a un risque de tomber enceinte même si il n'a pas ejaculer ?? merci de me repondre je suis un peu en stresse merci a tous

• Attention

il est important de savoir que les hommes secretent du sperme tout le long d'un rapport, il se peux donc que tu en ai eu une micro goute qui soit entrée, mais c'est élas suffisant pour tomber enceinte ( j'en sais quelque chose!), il serait donc plus prudent que tu fasse un test.
    D'un autre coté, il se peut tres bien que ce soit l'arret de la pillule qui te provoque ce retard, car ton corps n'est plus regler par des hormones exterieures a lui, mais ce sont bien les tiennes qui choisissent de nouveau leur rythme!
    enfin je pense que par sureté tu devrait tout de meme faire un test ( on est jamais trop prudent) et au pire des cas, dis toi qu'il n'est pas encore trop tard pour une IVG si jamais tu pense qu'elle serait nécéssaire.
    quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance!

Commentaire

• Attention
      Merci

merci beaucoup...

Commentaire

• Meme cas

j'ai arreter de prendre ma pillule car jj'en avais plus et je n'avais pas d'ordonnance.
        Cela fai environ deux mois et je ne sais pas si je dois la reprendre ou quand je dois la reprendre.
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X