publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule

Dans le cadre de notre TPE, nous nous interessons à la pilule et nous souhaiterions vous poser quelques questions s'y rapportant...
    Quel est votre age?? Utilisez-vs la pilule? Si oui depuis qd? En etes vous satisfaites? Si non pourquoi?
    Merci d'avance pour vos reponses

• Alors ...

J'ai 18 ans je prend la pillule depuis l'âge de 16 ans (pour pouvoir réglés mais règles et kel dure moin longtemp)
    j'en suis satisfaite (Mélodia)
    voila a

Commentaire

• Diane 35 puis mercilon

Depuis l'âge de 15 ans suite à des problèmes de kyste également. Malgré quelques effets secondaires avec Diane35, j'étais très satisfaite (disparition du kyste et de l'acnée par la même occasion) et je l'ai prise jusqu'à 18 ans.
      Par la suite Mercilon jusqu'à 24 ans. Quelques effets secondaires aussi comme les nausées ou les migraines la première semaine de prise.
      Voilà maintenant je ne prends plus rien (essai BB).
      Titmuseau

Commentaire

• Plus pour longtemps

J'ai 23 ans, j'ai commencé par minesse à 21 ans.
        J'arrête la pillule dans 1 mois pour mettre un stérilet pour différents motifs :
        - prise de poids
        - baisse de libido
        - difficulté de la prendre sans oubli pour cause de nombreux déplacements

J'espère que ca vous suffit

Commentaire

• Alors

24 ans
          Oui depuis mes 19 ans
          Aujourd'hui oui grâce au patch Evra mais pb avec Adepal, Moneva, Melodia, cycleane 20 (tensions mammaires, maux de tête, de ventre, cholestérol, baisse de libido, acné :fou: )

Voilou!

Commentaire

• Alors
            Et

j'ai essayé Cilest aussi!

Commentaire

• Bonjour

J'ai 22 ans.
              Je prends la pilule (Harmonet) depuis que j'ai 18 ans. J'en suis très satisfaite. Je n'ai jamais changé, aucun effets secondaires pour ma part.
              La pilule a l'avantage de donner des règles régulières et moins abondantes. L'inconvénient est qu'il ne faut pas l'oublier... mais c'est une question d'habitude.

Voilà ! Bon courage pour votre TPE.
              Pakerette.

Commentaire

• Coucou

j'ai 16ans je prends la pilule depuis que j'ai 14ans. J'en suis satisfaite et je pense que c'est un tres bon moyen de contraception quand on oublie pas de la prendre.
                biz

Commentaire

• ...

merci pour vos reponses... vs pouvez continuer ... on a vraimt besoin de vos reponses.. merci encore

Commentaire

• Hello

moi jai 21 ans et je la prend depuis 4 mois.
                    jen suis satisfaite car elle a fait baisser mon acné, augmenté le volume de mes seins.
                    en revanche, je dois faire attention au cholostéreol..je crois aussi que jai une baisse de désir.
                    voilou

Commentaire

• Femodene

J'ai 28 ans, je prends femodene depuis presque 10 ans et je n'ai rien à lui reprocher. J'ai arrêté depuis deux jours parce que je désire avoir un enfant et je suis curieuse d'observer les éventuels changements.

Commentaire

• Femodene

J'ai 28 ans, je prends femodene depuis presque 10 ans et je n'ai rien à lui reprocher. J'ai arrêté depuis deux jours parce que je désire avoir un enfant et je suis curieuse d'observer les éventuels changements.

Commentaire

• Hello
                          ..

Bonjour ! Quelle est ta pilule ? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112012-05

publicité

Chargement...
                          X