publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide et conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide et conseil

j'ai 43 ans, j'ai jamais eu d'enfant, depuis 2 ans je vis avec quelqu'un et tout se passe merveilleusement bien, on veut un bb,depuis le mois de fevrier j'ai pas eu mes regles, il y aquelques jrs j'ai fait un test qui se revele négatif, j'ai pris rdv chez le genecologue et apres eco je ne suis pas enceinte, déception, le pire on decouvre que g un fibrome de 5 cm,il faut opéré, j'ai peur de cette opération, vu mon age et l'envie d'avoir un bb avec celaui que j'aime me deprime enormement; le medecin m'a dit que apres l'op,il m'aidera à avoir un enfant, je lui fait confiance mais j'ai les boules squand même.
    votre temoignages m'aidera enormenent a avancer, mon ami me soutient, je sais que je lui fait voir de toutes les couleurs avec mes mauvais humeurs mais je n'y peux rien c'est trop dure!!!

paulie

• Avoir le morale

salut paulie, c'est normale d'avoir des doutes soit zen
    respire un grand coup et surtout ne te prend pas la tete
    tu sais les femme de ton age (je veux par dire que tu est jeanne calment!!)vont mettre un peu plus de temps avant de tombée enceinte
    et puis pour l'opération j'y suis passée aussi et tu n'as pas t'inquitée
    et je n'est que 34 ans (ouha déjà!!)@ plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X