publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: avec cerazette, à quand les règles???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: avec cerazette, à quand les règles???

salut à toutes,

je m'explique, je prend cérazette depuis 6 à 7 mois environs et je viens d'avoir mes reds. je croyais qu'avec cette pillule soient on les avait tout le temps ou jamais.

alors j'attend vos témoignages les filles.

et vous avc cérazette, quand les reds ont-t-elles pointés le bout du nez ??

• Alors les filles

REPONDEZ!!!!!!

Commentaire

• Si je me souviens bien

je l'ai prit au moins huit mois sans regles,arreté pour pose de sterilet.
      Mes "reds"sont revenues six sept jours apres l'arret de la pillule.

Commentaire

• Cerazette depuis 1 mois

je prends cerazette depuis un peu plus d'un mois et j'ai eu mes regles pile au bon moment, moins fortes que d'hab et un petit peu plus longtemps mais sinon RAS. pas trop de douleurs non plus. moi c'est surtout les effets secondaires qui me posent probleme, en principe je suis plutot tres fine et la j'ai pris un peu de poids et la poitrine tres gonflée, j'attends de voir pour l'instant... mais pour les regles ca va bien et ca m'a l'air regulier.

Commentaire

• Ça fait bientôt deux mois

et pas de règles.

Mais j'ai lu sur ce forum que ça pouvait débarquer un jour comme ça au hasard (pratique pour prévoir... :-( )

Commentaire

• Moi au contraire

c'était 2 fois par mois. Enfin, certains mois. Dans l'ensemble, totalement incohérent, ça débarquait sans préavis, mais pas plus de 2 jours.

Commentaire

• :bien:

merci de vos réponses les filles

Commentaire

• Oh la

ben moi le débarkent nimporte kan surtou kan on les veu pa!! d foi ca dur 7 a 8 jrs com ca peu durer 2 jrs super pouri !!!!

Commentaire

• Salut!

bonjour
                  moi j ai prit cerazette durant 3 ans et il m arrivais de temps en temps d avoir mes regles mais le gyneco m a dit que c etait une reaction tout a fait normal
                  maintenant j ai l implant car pour des raison medical je ne peut plus prendre la pillule et je l ai ai environ tous les 6 mois pendant 2 ou 3 jours c est plutot sympa et pas d oubli possible
                  voila j espere avoir repondu un peu a ta question
                  a plus

Commentaire

• Salut

t'avais du mal ecouter ta gyneco, la mienne m'a bien dit qu'avec cette pillule les regles viennent quand bon leur semble (plusieurs mois sans règles et parfois plusieurs menstruations le meme mois)
                    tcho

Commentaire

• merci de vos réponses les filles. j'voulais juste ajouter que moi je les ai eu 15 jours (super sympas quoi!!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                      X