publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine ou varnoline ????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine ou varnoline ????????

laquelle de ces pilule prendre après diane 35 sachant que j'avais une acné modéré à forte concentré sur front, nez, joue et menton ? J ene veux pas que mes bouotons reviennent.
    J'ai besoins d evos témoignages si vous avez pris une de ces pilule après diane 35 !

• Rép

je prenais diane avant.
    en ce moment je suis sous jasmine et tout va très bien , mais c'était juste pour essayer.
    tu ne risques pas d'avoir de bouton savec varnoline ou jasmine car ce st des 3èmes générations.cependant si ton acné est forte reste sous diane si tu la tolère.

Commentaire

• Rép
      Et

ça fait combien de temps que tu prend jasmine ? Pourquoi tu dis que c'est pour essayer, tu reprend diaen après ???
      Varnoline, tu sais si elle est bien pour l'acné ?
      Moi j'avais une acné de modéré à forte alors bon..
      Et toi, ton acné etait comment ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X