publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragiques

Je suis confrontée à ce problème et j'ai un bébé de 4 mois.J'ai besoin de vos conseils.Si vous êtes concernée,répondez-moi!Je n'arrive plus à assumer au quotidien.

Merci de votre compassion

• Depuis...

kand c'est comme ça? deja avant bb? ou depuis accouchement???

Commentaire

• Compassion...

certes !

mais pourquoi ne vas tu pas voir un médecin !?

Commentaire

• Mais j'ai consulté ...

et à plusieurs reprises.On m'a même fait un curetage mais tout ce que l'on me propose comme solution à mon âge(j'ai 39 ans)c'est un nouveau curetage!Franchement,je n'y crois pas car 10 jours après mon curetage mes règles réapparaissaient et toujours aussi abondantes.

Commentaire

• Depuis...
          Alors,

J'ai tjrs eu des saignements forts mais là,ca dépasse tout ce que l'on peut imaginer!

Commentaire

• Precision stp

comment as-tu accoucher deja par cesarienne ou naturellement.
            j'etais dans ton cas mais peut etre tes problèmes ne sont pas les memes que moi.
            @

Commentaire

• Mais j'ai consulté ...
              :-/

ben ça alors !!!
              je ne comprends pas pourquoi on te fais un curetage pour des règles hémorragiques mais je ne suis pas médecin non plus !

je pensais qu'il y avait peut etre des medocs à prendre pour reduire les règles...

tu as donc toute ma compassion et j'espère que quelqu'un t'aidera !

bon courage

Commentaire

• Precision stp
                Bonjour babyblue

J'ai accouché en juin par césarienne.On avait diagnostiqué un placenta previa.
                Eclaire-moi sur ce que tu veux dire.

Commentaire

• Bonjour babyblue
                  Reponse de babyblue

j'ai eu de cesarienne et a la deuxieme je faisait une hemoragie comme toi et j'avis aussi mal aux ovaire apres plusieur echographie pelvienne a l'hopital soit disant je faisait du cinéma car il ne trouvait rien il m'ont donner des medicament pour reduire les saignement mais rien n'y faisait.
                  je me suis decider a aller voir un gyneco et m'a fait aussi une echo et il a trouver ce qui clochait l'hopital dont je ne citerais pas le nom m'avait oublier un morceau de placenta et c cela qui declenchait les saignements difficile a croire n'est-ce pas.
                  un curetage a ete necessaire et fini les problème,mais bon apparement toi tu a deja eu des curetage et c'est tjrs pareil donc tout cela pour moi n'est pas normal ptet que tu est tomber sur des gens pas tres competent.
                  je te souhaite bon courage et si tu ve me contacter voici mon adresse e mail.
                  ptitnenette40474@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X