publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli minidril

bonjour a toutes
    vendredi 1 oct, en me levant le matin, je pensais que j'avais oublie de prendre ma pilule donc je l'ai prise. Mais apres reflexion, je me suis apperçue que je n'avais pas oublié. J'ai appele mon gynéco, qui m'a dis de la prendre le matin jusqu'a dimanche 3/10 car c'etait la derniere plaquette. Mercredi 6/10 j'ai eu mes regles, mais j'ai toujurs envie de vomir. est ce que c'est psychologique ou autre chose ? J'ai eu un rapport mardi 05/10, mais j'avais deja les nausées.
    Je dois reprendre la pillule dimanche prochain mais je sais pas si je dois la reprendre le matin ou le soir comme avant.
    merci de m'eclairer

• A priori

si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte. Les nausées ça peut venir des règles, d'un petit surdosage lié à la double prise de pillule ou à tout autre chose !

Si ça dure va voir un médecin. Mais reprend ta pillule comme prévu

Commentaire

• A priori
      Oui mais

JE LA REPREND LE SOIR COMME AVANT OU LE MATIN COMME LES 2 DERNIERS JOURS

Commentaire

• Oui mais
        Le soir

Reprend le rythme que tu avais avant. Si tu doute redemande à ton gynéco

Commentaire

• Le soir
          Ok

merci

Commentaire

• A priori
            Petite précision

quand tu es enceinte à cause d'un oubli de pilule, tu as encore tes règles. Donc, tu peux être enceinte et avoir tes règles.
            Test obligatoire pour être sûre.
            Dendappa

Commentaire

• Petite précision
              Dendapa

je n'ai pas oublie ma pilule mais je l'ai prise le matin au lieu du soir pendant les 2 derniers jours au lieu du soir. mais c'est peut etre pareil qu'un oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X