publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double prise. . .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double prise. . .

Bonjour à tous,

hier j'ai cru que j'avais oublié de prendre ma pilule et donc j'en ai pris deux. Mais je me suis rendu compte après que je l'avais pas oublié (j'ai pris la dernière de ma plaquette par erreur), je suis sous jasmine.
    Comment je dois faire, vu que maintenant il me manque une pilule ??
    Surtout que je devais enchainer deux plaquettes car je pars en vacances et je voulais etre tranquille !
    Comment je fais alors ?

Merci de vos réponses

• Salut

ben en faite tu en as pris 3? c ca?

Commentaire

• Salut
      2

Jeudi je l'ai prise normalement
      Hier j'en ai pris 2 !

Commentaire

• 2
        Salut

et bien je suis pas expèrte donc je vais eviter de dire n importe quoi mais moi je serai toi j irai voir mon pharmatien et tu lui explique lui poura te dire quoi faire

Commentaire

• Normalement

la prise de 2 pillules le même jour ne porte pas à conséquence sur l'efficacité de la pillule. Sauf que lorsque tu feras l'arrêt de 7 jours, il faudra reprendre ta pillule un jour plus tôt pour que ça fasse 7 jours et pas huit.Donc ça décale durablement ton jour de prise du 1 er comprimé. Par contre, vu que tu comptais enchainer 2 plaquettes, je ne sais pas ce que ça peut faire. Le plus sûr pour ne pas avoir de problèmes c'est de passer un coup de fil à ton gynéco pour savoir ce qu'il en pense.

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses.
            Je vais enchainer comme convenu mes deux plaquettes, mais j'irai voir la pharmacienne pour lui demander pour la reprise après du fait kil y en a une en moins

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X