publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de mycose

voila j'ai une mycose depuis plus d'1an c horible jsui allée consulté 1 gyné ki ma donné plin de creme ... jamai marché sen penser a savoir si jété allergique a qq chose et en discutant avec ma mere on a pensé ke jétai peu etre allergique au parfum kil ya dans les protege slip le blem c ke j'ai tellement de perte ke je sui obligée den metre tt le tps ke dois je faire? qq1 conai d marques ki son sans parfum?
    MERCI

• Mon cas...

Je vais te parler de mon cas...Cela faisait 2 ans que j'avais sans arrêt des mycoses, qui passaient parfois plus ou moins puis revenait...J'avais remarqué aussi que ça repartait particulièrement aprés un rapport (avec mon mari)...
    Un jour, pour des raisons contraceptives, nous avons dû utiliser des préservatifs. Par précaution, j'ai demandé à mon mari de se traiter (même s'il n'avait pas de symptômes) au cas ou il aurait une mycose. Nous avons utilisé les préservatifs 4 mois environ et ma mycose a disparu....Depuis 1 an, même aprés la reprise des rapports sans préservatif, je n'ai plus jamais eu de mycose !!
    Moi aussi mon gynéco m'avait dit que cela pouvait être dû au protèges-slips (parfum, matière...) mais il n'en était rien. C'était mon mari, qui s'en le savoir ni le vouloir, me contaminait. Je pense qu'on devait se recontaminer sans arrêt en fait.
    Donc, si tu as un conjoint, prenez un preservatif quelques mois (2 au mini) et soignez-vous tous les deux.
    Bises !

Commentaire

• C'est peut être..

tout simplement la pillule ke tu prends!

Commentaire

• Ça peut être

ta pilule, du stress, tes protèges-slips-serviettes-tampons, ton partenaire qui te recontamine, une allergie à un savon-gel douche....
        Dendappa

Commentaire

• Analyses !!

Il faut absoluement faire des ananlyses, et si tu penses que c'est les protège slips il faut ABSOLUMENT EN CHANGER il y a plein de marques sans parfum !!!

Il faut demander à ton médecin des analyses qui révèlera la présence ou non de candidans albicans qui sont responsables des mycoses.

Mais si tu penses que ce sont les protège slips il faut en changer et si tu as beaucoupe de pertes il faut aussi en parler à ta gynéco.

Elle est apparemment incompétente alors changes en.

Commentaire

• Il ya

tellement plein de sites qui donnent des infos sur ce genre de pb, allez donc voir. allez sur un moteur de recherche et chercheez ce qui vous intéresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X