publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle pendant prise de pilule peur de la suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle pendant prise de pilule peur de la suite

j'ai eu mes régles pendant que je prenais la pilule ca a durer 2 semaines mais maintenent que j'ai fini ma plaquette que va t'il arriver encore des regle rien ou risque d'etre enceinte???

• Je pense...

... que ce que tu appelle règle dans ton message n'en étaient pas. C'étaient ce qu'on appelle des spotting, c'est une réaction normale de ton corps à la prise de la pilule. Un docteur te le confirmera si tu as des doutes. Donc si ce n'était pas tes règles, elles pourront toujours arriver quand tu arrêtera la pilule, à la fin de ta plaquette.
    Le risque de grossesse n'existe pas si tu as pris ta pilule régulièrement et sans oubli et que tu n'as pas eut de vomissement, ni diarrhée moins de 4h après la prise d'une pilule(je crois mais là ça dépend de ta pilule).

Voila j'espère t'avoir répondu et ne pas avoir dit de bêtise mais si tu as des doutes un docteur est toujours le mieux placé pour y remédier, et n'oublie pas qu'au planning familial tout peut être anonyme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X