publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst pssible si les 2 partenaires sont vierges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst pssible si les 2 partenaires sont vierges

mon copain et moi étions vierges qd nous nous sommes connus...sans expérience ke ce soit ac penetration ou sans penetration (pas de caresses bucco-génitales avant de nous connaitre).il se peut ke j'ai pu contracter une MST(chlamydiae) sachant ke j'ai déja eu une mycose ke j'ai soignée l'année derniere et ki est revenue un an après et ke j'ai soignée aussi; sachant aussi ke mon copain a lui aussi contracter un champignon kil a egalement soigné...nous n'avons pas eu de rapports non protégés mis à part fellation et cuni de part et d'autre...répondez moi svp merci d'avance

• Oui

enfin, pas tout à fait. Une mycose, n'est pas forcément dû à un rapport sexuel. Tu peux faire une mycose à cause du stress, de la pilule, d'antibiotiques, d'une allergie à un produit (souvent savon ou gel douche).
    Le plus important est de soigner les 2 partenaires en même temps et de ne pas avoir de rapports pendant toute la durée du traitement.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Mais une mst...

Une mycose n'est pas une MST...mon médecin de famille m'a prescrit des examens de labo à faire à la recherche d'un chlamydiae...j'aurai les résultats demain...(un prelevement vaginal et urétral un examen d'urine et une prise de sang)J'avais déja fait une echo pelvienne pas d'anomalie significative des ovaires ou utérus...j'ai le bas ventre gonflé et des douleurs dans le bas ventre qqfois (une parfois du coté gauche ki irradie juske dans l'aine gauche)des brulures en urinant et c ce ki m'a poussé à demander une echo pelvienne...maintenant je ne sais koi penser

Commentaire

• Mais une mst...
        Dendappa...

es tu là...il me semble ke tu es de bon conseil tu m'avais deja eclairé il ya qq tps...merci d'avance

Commentaire

• Mais une mst...
          Alors si c'est bien une ist

Ton copain a donc eu d'autres rapports avant toi (si toi, tu n'avais rien eu). Ca ne s'attrape pas comme ça. Avec les résultats du labo, tu sauras si c'est juste une mycose ou alors un chlamydiae. Pour toi, j'espère que c'est juste une mycose.
          Dans tous les cas, aucun rapport avant que ce soit totalement guéri. Rien de rien (touche-pipi compris).
          J'ai eu une fois une douleur très forte aux ovaires et c'était rien du tout. Juste une très forte poussée de stress avant les examens.
          As-tu fait une analyse d'urine??? Ca pourrait être une cystite....
          Donne des nouvelles quand tu sauras...
          Dendappa

Commentaire

• Alors si c'est bien une ist
            Non

non mon copain etait vierge comme moi...sans aucune experience sexuelle kelkelle soit...j'ai fait les examens jeudi...la biologiste m'a dit de revenir lundi donc aujourd'hui et tout sera près m'a telle dit...et bien non il fo ke j'attende encore demain elle n'a pas tous les résultats...je ne lui enveux pas mais chui impatiente...ke l'issue soit positive ou non je veux une reponse...j'ai fait un examen d'urine et pas d'infection urinaire...j'attends demain le prelevemt vaginal et urétral et aussi une prise de sang...pour l'instant g qq douleurs encore ds le bas ventre...je suis anxieuse tu sais...

Commentaire

• Non
              Ah...

Je viens de comprendre...si c une IST mon copain aurait eu alors d'autres rapports avt moi ce n'est pas ce ke j'avais compris enfin quoiqu'il en soit...je ne pense kil m'est menti...il m'a avoué tout de suite qd nous nous sommes connus enfin qd nous sommes devenus un petit peu plus intime kil était vierge...qd on est un garçon, avouer ... est puceau est qd meme autre chose ke qd on est une fille vierge...qqpart etre experimenté peut passer comme un signe de virilité...donc bien avant mes douleurs il me l'avait deja dit...

Commentaire

• Ah...
                Je reformule parce ke c pas très français ce ke j'ai dit

avouer ke l'on est vierge prend une autre ampleur qd on est un garçon kune fille...oula je m'exprime un peu mal en cette fin d'après midi...

Commentaire

• Je reformule parce ke c pas très français ce ke j'ai dit
                  G enfin les resultat

voilà g U les resultats et pas de chlamydiae ni de mycoplasme...pas d'infection urinaire pas de MST masi tjs brulures vaginales et urétrales alors je pensais peut etre à un herpès genital auquel je n'ai pas pensé auquel le medecin n'a pas pensé...j'ai un peur qd meme de ne pas savoir ce ke j'ai alors ke çà ne va pas mieux

Commentaire

• G enfin les resultat
                    Donc, c'est une mycose

elle peut venir de plein de trucs :
                    allergie aux tampons, serviettes, protège-slip
                    allergie au savon, gel douche
                    stress
                    prise d'antibiotiques
                    Donc, tu risques d'avoir un traitement. Ton partenaire DOIT se traiter lui aussi. Aucun rapport (RIEN de RIEN) pendant tout le traitement.
                    Tu ne dois porter que des culottes en coton, en changer aussi souvent que nécessaire car il ne faut pas porter de protège-slip.
                    Il ne faut pas vouloir être trop propre. Le vagin est auto-nettoyant, donc juste un coup de gant de toilette pendant la douche. Pas de produits spéciaux sauf en cas de prescription.
                    Voilà, ça devrait aller mieux.
                    Dendappa

Commentaire

• Donc, c'est une mycose
                      En fait

pas de mycose non plus absence de candida albican ds la rubrique Mycologie...j'ai un peu peur de l'herpès génital mais je ne vois pas de lesions externes des cloques ou je ne sais quoi...

Commentaire

• En fait
                        Dendappa si tu es là??

j'ai besoin de parler à quelqu'un...

Commentaire

• Et sans mycose ou autres?

Y a t il alors un risque de MST si les deux partenaires sont vierges?

Commentaire

• Dendappa si tu es là??
                            Je suis là

désolée.. C'est peut-êre un peu tard pour te répondre...
                            Je t'écoute. Promis, je répondrais dès que possible...
                            Dendappa

Commentaire

• Je suis là
                              Voilà dendappa

je voulais juste savoir comment se manifeste l'herpes genital...j'ai toujours ces brulures...je n'ai pas de vesicules extérieures sur les levres ou autour de la vulve...je me demandais alors si cela pouvait etre dans le vagin...je suis allée chez mon médecin de famille...il m'a regardé ac un spéculum et n'a pas vu de lesions herpétiques dans le vagin...dans la bouche j'ai egalemnt des aphtes mais il m'a dit ke pour l'instant pas de herpès...ni buccal ni vaginal...il m'a prescrit une creme pour soulager mes brulures et elle a fait effet...voilà il m'a dit ke pour l'instant il laisse evoluer les choses pour voir si d'autres symptomes apparaissent et là nous verrons...il m'a dit de me detendre aussi très important...enfin voilà qu'en penses tu toi dendappa

Commentaire

• Voilà dendappa
                                Du calme

je ne pense pas que ce soit de l'herpès. Ils ont dû le chercher au labo lors de tes analyses. Jamais, ils ne seraient passés à côté de ça. Il n'y a pas de corrélation aphtes/herpès vaginale... Pour les aphtes, un bain de bouche et hop, ils partent.
                                Surtout essaie de déstresser... Sinon, ça risque de continuer.....
                                Fais bien ton traitement...
                                Courage.
                                Dendappa

Commentaire

• Du calme
                                  Ils ne l'ont pas recherché justement...

parce ke mon medecin ne l'a pas demandé...mon médecin m'a dit kil ne le recherchait pas spontanément...mais bon il m'a ausculté au speculum alors je ne pense pasl'avoir mais bon...il m'a dit ne rien voir mais sur le net apparemment sur certains sites on dit ke c difficil à diagnostiquer...je fais confiance en mon medecin...mais bon je me demande si la pilule ke je prends depuis 1 mois n'a pas un effet desagreable sur moi...ou peut etre une allergie au latex du preservatif...je me pose trop de questions je sais...

Commentaire

• Ils ne l'ont pas recherché justement...
                                    Du calme

surtout arrête de lire des sites sur internet. Tu vas t'inventer toutes les maladies possibles et imaginables.
                                    Si ton médecin n'a rien vu c'est que tu n'as sûrement rien.
                                    Dendappa

Commentaire

• Du calme
                                      Je sais

je sais bien dendappa...mais g tjs ces brulures vaginales et des pertes bizarres...a quoi ressemble les croutes ki tombent lorque l'on a un herpes genital...je n'arrive pas à prendre cela de façon cool...je t'en prie g besion de conseil d'aide...

Commentaire

• Je sais
                                        Tu n'es plus là dendappa

j'ai besoin d'aide...quelque fois je panique un peu...j'ai peur...j'ai mon copain ki est là pour moi...çà ne m'empeche pas de stresser qd j'arrive chez moi...si tu peux me repondre à propos de cet herpes...qu'en penses tu?

Commentaire

• Tu n'es plus là dendappa
                                          Franchement

je ne sais pas à quoi ressemble un herpès. Si vraiment, tu as la trouille, demain, tu vas dans un labo et tu fais un autre prélévement. Y'a pas d'autre solution.
                                          Essaie quand même de déstresser car ça ne doit pas arranger les choses.
                                          Dendappa

Commentaire

• Tu n'es plus là dendappa
                                            Herpès génital

si tu veux savoir à quoi ça ressemble et te coller la nausée pour la soirée :
                                            tu va sur google.fr
                                            tu recherches "herpès génital"
                                            et tu clic sur image

bon apétit !!! :fou:

Commentaire

• Allergies ?

t'as pensé à une allergie ?
                                              je ne sais pas à quoi mais bon !

je me pose des questions en ce qui concerne ton problème !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                                              X