publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles depuis le

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles depuis le

23 août, et j'ai arrêté la pillule le 17 aout.
    J'ai fait attention dans le cadre du premier mois, mais depuis je n'ai pas eu mes règles.
    J'ai fait un teste lundi passé, en fin d'après-midi, négatif.
    Pensez-vous que je devrais en refaie un ?
    Combien de temps avez-vous attendu vos règles parès l'arrêt de la pillule?
    Merci de me rassurer / conseiller!

• Arrêt de la pillule fin mai...

Et règles 50 jours après seulement.
    J'ai eu des règles comme les autres fois (ni plus abondantes, ni moins) et depuis plus rien, ça fait donc maintenant 90 jours.
    J'en ai parlé à mon généraliste qui m'a dit de ne pas trop m'alarmer, apparemment certaines femmes ne retrouvent un cycle normal qu'au bout d'un an après l'arrêt de la pillule.
    Je suis quasi-sûre de ne pas être enceinte étant donné que l'on met des préservatifs avec mon chéri (en attendant que ça se régularise). J'ai quand même fait deux tests-pipi et une prise de sang depuis mes dernières règles mais tout négatif bien sûr.
    J'ai rdv demain chez la gynéco pour voir si y a pas de problème.
    Je te dirai ce qu'elle m'a dit si tu veux.
    Biz
    Titmuseau

Commentaire

• Arrêt de la pillule fin mai...
      Oui je vuex

bien car mmoi j'ai super mal au ventre et aux seins...C'est pénible.
      Merci...

Commentaire

• Oui je vuex
        Me revoilou

Bon je suis allée chez la gygy et elle m'a examinée, elle a rien trouvé d'anormal aux ovaires mais elle m'a dit que si la douleur persistait elle me ferait une écho.
        Sinon, elle m'a donné un traitement pour déclencher mes règles et j'ai une prise de sang à faire (dosage hormonal) parce qu'apparemment j'ovule pas.
        Il faut aussi que je fasse ma courbe de température...super.
        Enfin espérons que ça s'arrange parce que pour le moment tout ce que je retiens c'est que je peux pas être enceinte...et ça fait chier.
        Tu devrais prendre RDV chez la gynéco, elle te fera peut-être une écho si t'as vraiment mal.
        Allez courage et tiens moi au courant.
        Biz

Commentaire

• Moi aussi

Coucou Paurore

J'ai moi aussi arrêter la pilule mi-aout et je n'ai tjs pas eu de règles. Samedi dernier, j'ai un petit filet marron et c'est reparti.
          Avant de prendre la pilule (4 ans en arrière), j'avais été anorexique, dc je n'avais plus de règles. Même si, à cejour, j'ai retrouvé tout mon poids, l'anorexie pilule = ovaire endormi, et bien endormi !
          Ma gygy m'a fait test hormonal sanguin : tout est nickel, mais je n'ai tjs pas mes règles.
          J'ai eu la même mésaventure il y a 4 mois où j'ai arrêter une pilile pour une autre. Je voulais tester un cycle au naturel mais mes règles n'étaient pas revenues. Elle m'avait dc prescrit Estréva Duphaston pdt 20 jours. J'ai retrouvé un cycle grâce à ce traitement mais aujourd'hui, je ne veux pas le refaire.
          Voilà mon histoire
          Conclusion : c'est dur la vie de femme !
          Bisous et courage.
          PS : n'hésite pas à aller chez le gygy, au moins pr te rassurer, et évitez un stress qi pourrait t'empêcher d'avoir tes règles.
          CIAO
          Jenni

Commentaire

• Me revoilou
            Merci pour les infos

Je te tiens au courant mais pour le moment je n'ai rien.
            Je pense refaire un test autour du 23 novembre si e n'ai rien d'ici là suivie d'une consultation au médecin pour lui demander une prise de sang.
            Je comprends ton désir de grossesse...
            J'ai une amie qui a le même problème que toi, elle n'ovule pas ou pas assez (mais elle a ses règles) la gygy ui a donné un traitement et depuis sa courbe de tempréture est nickel 'avant elle ne dépassait jamais 36).

Bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X