publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquation pillule diahrée svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expliquation pillule diahrée svp...

Comment ce fait-il que la diahree est une conséquence sur le fait de tomber enceinte????

Lorsqu'on a des vomissement c'est normal que la pillule ressorte puisque c'est les restes de l'estomac qui sort mais quand on a la diahrée la digestion ne se fait pas aussi vite.

Donc prendre la pillule et avoir la diahrée quelques heures plus tard peut avoir des conséquences??

J'ai une amie qui a eu la diarhée environ 2 heures après la prise de sa pillule et en plus c'était sa dernière pillule (avec hormone) avant son repos de 7 jours donc elle est à risques?

J'aurais besoin d'explication pour lui en parlé SVP. Merci

• Alors

il me semble que quand il y a une dihrée c'est que la digestion se fait mal et/ou que l'élimination se fait trop vite.

dans un cas comme dans l'autre, la pilule n'a pas le temps d'être digérée, donc c'est à risques.

si ton amie a eu des rapports avant et après (environ 7 jours avant et 7 jours après pour prévoir large), oui, il y a risque de grossesse.

il y a un délai minimal, je crois que si la diahrée ou le vomissment survient dans les 4 h qui suivent la prise de pilule ,il y a risque, si c'est plus, ça va.

j'ai répondu à tout ?

Commentaire

• Alors
      Oui mais...

à partir de quand qu'elle peut avoir une relation sans protection si présentement elle est dans son repos de 7 jours. Normalement elle aura ces règles demain et recommencera sa nouvelle plaquette lundi, donc à partir de lundi elle peut se sentir en sécurité??

Merci

Commentaire

• Oui mais...
        Je dirais

7 jours après (pour être plus sûre) ce qui doit correspondre au début de sa plaquette.

Commentaire

• Je dirais
          Reprendre un jour plus tôt

Si c'était la dernière pilule de la plaquette (21), il convient qu'elle enchaîne la plaquette suivante un jour plus tôt. Il n'y a alors aucun risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X