publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les sautes d'humeur...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les sautes d'humeur...



    Depuis que je prend la pilule de façon constante (environ trois ans à peu près), je me suis rendue compte que j'avais des sautes d'humeur assez effarantes. En début de plaquettes, tout va bien, le ciel est bleu, le soleil brille. Et si j'ai des problèmes, je fais face. Par contre, la semaine qui précède mes règles, je suis systématiquement au 36e dessous... Je pleure au moindre pépin et je déprime complètement. J'ai un peu l'impression que mon moral se balade sur des montagnes russes.
    Est-ce que d'autres ont eu le même soucis? Le fait de changer de pilule a-t-il réglé le problème?
    Merci d'avance

  • :-/



    moi aussi, avec un contraceptif hormonal, j'ai mon humeur qui fait des maxis bonds !
    et ce, avec tous les contraceptifs hormonaux...

    je ne suis plus sous contraceptif hormonal donc, le problème est réglé!

    bon courage !

    Commentaire


    • :-/
      Merci...



      ...pour ta réponse.
      Et merci aussi à mes hormones qui pourraient charitablement me laisser tranquille!!

      Commentaire


      • Arf...



        Vi, je crois que d'autres ont les memes soucis! En tout cas, ya moi aussi!

        Humeur souriante jusqu'au jour d'arret de ma pilule (soit 3 jours avant le jour J) et la, badaboum, mon copain le sait: je tire la tronche, le moindre truc me fait peter un cable, je suis hyper sensible (une pub sentimentale et je chougne!), bref le bonheur... Heureusement que ca ne dure que 3 jours!

        Tout ca c'est sous Cycleane.... Il y a qqs mois j'ai change pour Jasmine... Ben tu prends les derniers lignes et tu mets ca sur 3 semaines et demi au lieu de 3 jours! Inutile de dire que je suis vite repassee a Cycleane...

        Donc fait gaffe au changement de pilule, ca peut etre piiiiiire!

        Je pense que malheureusement, faut se faire au fait qu'on est vraiment hormono-dependantes... Ahlala... les filles!

        Commentaire


        • Arf...
          D'accord...



          ... ben moi, c'est deux semaines sur quatre. Je suis donc quelqu'un de tout à fait fréquentable... à mi-temps!
          merci de me prévenir pour les résultats du changement de pilule
          j'adore l'expression "hormono-dépendante"!

          Commentaire


          • Les sautes d'humeur



            font partie du syndrôme prémenstruel, mais normalement, avec la prise de pillule, c'est censé s'atténuer. Moi ça m'a sauvé parce que bonjour l'humeur de chien sinon, mais bon ça marche pas à tout les coups

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-10

            publicité

            Chargement...
            X