publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réponce sil vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une réponce sil vous plait

peux ton etre enceinte simplemen avec les priliminaires??

• Ben...

... qu'entends tu apr preliminaires????? tu en peux aps etre enceinte tant que ya pas penetration... apr contre tu peux etre enceinte avant qu'ily ait ejaculation finale

Commentaire

• Précise

tes péliminaires car ça reste trop vague.

Commentaire

• Ben...
        ..

je veux dire cunni et fellation

Commentaire

• ..
          Alors non

y'a pas de raison.

en fait, il faut faire attention aux secrétions de monsieur tout au long de son excitation et après car cela contient des spermatozoïdes.

Commentaire

• Alors non
            C posssible?

est il possible apres une fellation et kil ai ejaculé pas dans ma bouche et qu'apres on s'embrasse et quil me fasse un cunni je puisse tomber enceinte???

Commentaire

• C posssible?
              Disons que

il vaut mieux eviter de le faire.

je ne pense pas que les spermatos aiment l'acidité de la salive et arrive à vivre mais on ne sait jamais !
              :fou:

Commentaire

• Disons que
                Et qd boien emme....

... ils survivent de la bouche faut il encore que depusi l'entree du vagin ils trouvent les ovaires.... car la langue arrive aps aussi loin dc... probabilite minimes mais bon...

Commentaire

• Et qd boien emme....
                  ....

mais bon sil a pas ejaculé ds ma bouche il y en a presque pas donc on peu dire que c vraimen un risque minime non??

Commentaire

• ....
                    Ben c clair...

... les zoo ils ont pas une vie propre en dehors ... dc s'il a ejacule dehors ben je vosi aps comment les zozoz peuvent atteindre els ovaires...

Commentaire

• Ben c clair...
                      Merci merci

pour tout... maintenant sui plus sereine..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                      X