publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps, on peut prendre diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps, on peut prendre diane 35

voilà j'ai pris diane pdt 4 ans et je lai changer pour varnoline depuis 1 mois mais je suis trop angoisser à l'idée d evoir revenir mes boutons, ça commence d'ailleurs = peau grasse, front granuleux ...) alors j'ai envie d ereprendre diane , ça fait pas trop de la reprendre encore quelques années.
    Autre question, quelqu'un a déjà pris varnoline après diane et comment ça s'est passé côté peau?

• Rép

c'est le changement de pilule qui te donne des boutoins, pas la pilule en elle meme.ne t'inquiètes pas.ça passera.la c'est le tout début alors c'est normal.
    diane doit etre prise jusqu'à ce qu'on est plus aucun boutons.mais moi aussi je l'ai prise pendant 4ans parce que je ne savais pas ça.

Commentaire

• Aurore a raison

Je prenais Diane35 et j'ai changé pour Mercilon au bout de 4 ans aussi. J'ai vu réapparaître mes boutons au début mais ça n'a pas duré, Mercilon a vite pris le dessus.
      Attends encore 1 mois et si vraiment tu trouves que t'en as trop demande conseil à ton médecin ou à ta gynéco (enfin à celui qui t'a prescrit varnoline).
      Biz
      Titmuseau

Commentaire

• Rép
        Merci

bcp les filles, donc en fait c'est normal qu'au début ça fasse ça, mais vous aviez bcp d ebouotns avant de commencer diane ?
        je crois que je vais persister avec varnoline car franchement j'étais prête à l'arrêter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X