publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en place nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise en place nuvaring

Comment savoir si l'anneau est bien mis en place car moi je le trouve bas malgré qu'il ne me gêne pas. Il est bien plus bas qu'un tampon, il me suffit d'insérer une phalange et je le sens. Pour la mise en place je le pli mais dès que je rentre il s'ouvre je n'arrive pas à le garder plier pour le mettre plus haut.

Merci de m'aider.

Oz

• Pour moi...

Il se place tout seul, plus ou moins autour du col de l'utérus. S'il ne te gène pas, je ne vois pas l'intêret d'y toucher, mais si tu veux, tu peux toujours le repousser un peu au doigt... C'est normal qu'il te paraisse plus bas qu'un tampon, c'est pas non plus la même taille ( le diamètre de l'anneau est plus grand que la longueur d'un tampon ), donc ne t'inquiète pas!
    C'est marrant, mon copain s'appelle quasiment comme toi, tu es turque?
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Naurore

Commentaire

• Comment je faisais.

je le pliais aussi pour le rentrer mais après, il faut le repousser le plus loin possible avec le doigt comme pour un tampon.

de toute façon, tant qu'il est en contact avec les muqeuses, il est efficace mais peut être qu'il risque de géner de ton copain.

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses; je me suis questionné à propos de la mise en place car durant un rapport mon ami n'a pas pu me pénétrer et cela n'est pas normal car pleins de nanas disent que cela ne gêne pas le partenaire durant l'acte voire même ils ne le sentent pas et moi je ne vois pas comment ils font pour ne pas le sentir.

Par rapport à ozgura c'est le surnom que je me suis donné car je suis infirmière et je me suis occupé d'un enfant appelé ozgur qui m'avait beaucoup touché.

Merci encore

Oz

Commentaire

• Même problème

je ne peux pas te rassurer, car j'ai exactement le même problème, mais je pense que c'est normal si l'on considère que l'on doit pouvoir l'enlever rapidement.

Commentaire

• Même problème
            ???

l'enlever rapidement ?

mais moi, il etait bien au fond et je pouvais l'enlever rapidement !!

pourquoi cette notion de vitesse ?

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X