publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantages et inconveniens de lutenyl?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avantages et inconveniens de lutenyl?

bonjour

je reviens de chez le gyneco, qui, en raison d'une hausse de mon taux de cholesterol, m'a prescrit du lutenyl, en lieu et place de trinordiol.

qui a deja pris cela en tanat que contraceptif, et que pouvez vous m'en dire?

je commence ce soir

d'avance merci

rachel

• Nickel !

je l'ai pris pendant 5 ans et je n'ai rien à reprocher à lutényl.
    c'est la seule pilule que j'ai supporté en fait...

Commentaire

• Nickel !
      En principe il ne doit pas vous être prescrit seul

Lutényl doit être associé à un estrogène pendant 7-10 jours.

Commentaire

• Attention a ton poids

J'ai pris LUTENYL pour un problème hormonal, j'ai pris 5 kg et de la céllulite. Je ne suis pas un cas isolé....C'est arrivé à beaucoup de femmes avec ce produit.

Commentaire

• En principe il ne doit pas vous être prescrit seul
          Justement

on veut baisser ma prise d'oetrosgenes, car augmentation du cholesterol

merci

Commentaire

• Attention a ton poids
            Merci de m'avoir

prevenue

mais mon ancienne pillule aussi est reputée pour faire grossir, et je n'ai eu aucun probleme

on va donc surveiler cela de pres !

merci

Commentaire

• Justement
              Certes

Cependant le remède peut être pire que le mal. Il convient effectivement de faire baisser la dose d'estrogène, mais l'administration d'un progestatif seul risque au contraire d'aggraver l'hypercholestérolémie. Voir par exemple ici http:/ ... esculape.com/medicament/lutenyl.html

Commentaire

• Certes
                Oui pas lutényl tout seul

ma gyné m'avait prescrit hormone pendant les 4 ou 5 derniers jours de mon cycle car, après être aller à une colloque de gyné, ils ont décidés qu'il ne fallait pas donner lutényl tout seul.

effectivment, je ne me rappelais plus mais oui, lutényl ouvre l'apétit le 1er mois, ma gyné me l'avait dit, j'avais fait attention malgré à la faim à pas trop manger et je n'ai pas grossi.

Commentaire

• Certes
                  Crois tu que

je doive rappeller mon gyneco?

c'a fait style je remets en cause ses competences :-/

Commentaire

• Oui pas lutényl tout seul
                    Merci de m'avoir prevenue

j'y serai attentive

Commentaire

• J'avais grossi

avec Lutenyl (pris seulement pendant quelques jours afin d'avoir moins de douleurs mammaires avant les règles), je me suis retrouvé avec 3 kgs pris en un rien de temps, un mal de chien pour les reperdre et toujours les seins douloureux<;

au bout de 3 mois, je l'ai arrête

voilà mon expérience
                      bisous
                      Framboise

Commentaire

• J'avais grossi
                        Waouw

apparement, c'a ne t'a pas reussi

là, je me surveille bien, j'ai mm perdu plus d'1 kilo en 4 jours, enfin, j'espere surtout memaintenir, c'a suffira

bonne journée

bizzzzzz

rachel

Commentaire

• Ben en fait

J'avais commencé par perdre du poids (moins d'oestrogènes donc moins de rétention d'eau) puis j'en ai pris, en me retrouvant à 3 par rapport au poids de départ.
                          Mais surtout, j'ai commencé à perdre mes cheveux , c'est ça qui me l'a fait arreter.

Commentaire

• Ben en fait
                            Waouw

pour le coup de scheveux, tu m'inquietes?

es tu sure que c'est lié?

j'ai deja perdu pas mal de cheveux lors d'un traitement ( alors que j'avais des cheveux magnifiques, epais, brillants, sains, ils sont pitoyables, maintennat), alors si en plus je devais perdre le peu qu'il me reste :-/

bonne journée

Commentaire

• Lutenyl !

Ton taux de cholesterol est vraiment élevé ??? si non surveille ton alimentation pour faire baisser ton taux de cholesterol et continue trimordiol... au cas ou va voir ton généraliste car les gyné. sont parfois moins compétant en ce qui concerne les tryglicéride - cholestérol - etc...
                              Biz

Commentaire

• Lutenyl !
                                Franchement, non

je ne trouvais aps qu'il etait si elevé

apres des execs, j'etais à 2.23, puis, en faisant" un peu " attention durant les vacances ( mais je peux faire mieux durant l'année), je suis arrivée à 2.13!!

c'a ne m'a pas l'air dramatique

bon, je commence un peu avec lutenyl ( associée à oromone, je suis retournée consulter hier soir ), puis on avisera

et toi, quel est ton avis sur lutenyl? tu connais?

biz et bonne journée

rachel

Commentaire

• Gonflement

j'ai gonflé comme un ballon de baudruche :fou:
                                  affreux! des jamboneaux que j'avais grrrrr
                                  le moral dans les souliers
                                  j'ai perdu des cheveux aussi

je l'ai prix deux mois seulement suite à un kyste ovarien

Commentaire

• Gonflement
                                    Salut canelle....

Je prend moi aussi Lutenyl pour un probléme de kyste.... les effets secondaires merci !!!!
                                    est ce que ton était gros ? est ce qu'il a disparu ?

Estelle

Commentaire

• Maintenant que ....

vous le dites... c'est vrais que je perd mes cheveux... et ils sont abimês !!!!!
                                      J'ai gonflé moi aussi, la peau: je fait de l'acnée comme si j'avais 15 ans... et sur la notice il est écrit: trouble de la libido... non vraiment ???? en vacance, elle est ma libido.... j'arrête mon traitement le 5 nov. j'ai vraiement hâte

Courage

estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                                      X