publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuvaring



    quelqu'un a-t-il déjà testé NUVARING, il s'agit d'un anneau vaginal contraceptif que l'on place dans le vagin le 1er jour du cycle et que l'on retire juste avant les regles...

  • Nuvaring



    Après m'être vu opposé un refus pour une ligature des trompes (j'ai 45 ans et une malformation cardiaque qui m'empêche d'avoir un stérilet à cause du risque d'infection )la gynéco m'a prescrit l'anneau. Il y a huit jours que je l'ai mis et j'ai toujours des pertes de sang, je ne sais pas quand cela va s'arrêter.
    Je ne prends plus la pilule car libido 0 (je ne m'en étais jamais rendu compte avant de l'arrêter) et une sécheresse vaginale apparue lorsque j'ai voulu la reprendre en ayant marre des préservatifs. (sous pilule : cérazette).
    a bientôt

    Commentaire


    • Va voir le post



      "nuvaring on fait le bilan"

      Commentaire


      • Nouveauté



        Moi pour répondre à la question, je débute mon troisième mois avec NUVARING et j'en suis très contente.
        Pas de gène au quotidien, un dosage d'hormone qui évite, en tout cas pour moi les boutons, la prise de poids et autres troubles et surtout pas d'oubli.
        Seul petit hic mais je ne sais pas si c'est lié à ce contraceptif des petites nausées les 2 premiers jours après la pose de l'anneau.
        Sinon rien à dire sauf peut être le prix un peu élevé.

        Commentaire


        • Nuvaring
          Et



          ta libido est revenu une fois nuvaring?
          J'ai exactement le meme probleme que toi. Je suis sous cerazette et je compte prendre nuvaring car il m'est impossible de faire l'amour sans hurler de douleur! je ne sais pas si c'est du à la secheresse, je ne pense pas mais en tout cas c'est du à la pillule ça c'est sur!!!

          Commentaire


          • Deçu



            Déjà, le mettre en fin de règles n'est pas ce que je préfère
            Ensuite, j'ai eu des petites fuites urinaires
            quant à mon compagnon, il n'a pas adoré non plus...

            PAr contre, c'est vrai qu'on n'a pas besoin de s'en préoccuper et que je n'est pas eu l'impression d'avoir un corps étranger à l'intétieur.

            Du coup, je tente maintenant le patch mais je ne suis pas encore convaincu. on verra

            Commentaire


            • Pour moi super



              Salut à toutes!

              Je vais commencer mon 4è mois avec nuvaring fin de semaine. J'ai changé car avec la pillule j'avais egalement des problèmes de sécheresse. Le premier mois avec Nuvaring, j'étais pas hyper convaincue, surtout pcq j'ai eu des boutons juste avant mes règles (une 2è adolescence non merci!). J'ai qd meme continué et maintenant tout va bien, plus de boutons, aucun problème, mon chéri qui le sentait au début ne le sent même plus! Moi je ne l'ai jamais senti. Et puis c'est vrai que ne devoir y penser que 2 fois par mois est quand même confortable...
              Pour ce qui est des problèmes de sécheresse, ca va un peu mieux mais c pas encore top top...Mon médecin m'a conseillé d'essayer encore 3 mois. Je verrai...
              Y'en a-t-il parmi vous qui avaient le même problème que moi et cela s'est-il résolu directement avec Nuvaring ou pas?
              Car si je ne vois pas d'amélioration bientôt, vu le prix de l'anneau, je retournerai peut-être à la pillule...
              Merci,
              Caroline

              Commentaire


              • Pour moi super



                Salut à toutes!

                Je vais commencer mon 4è mois avec nuvaring fin de semaine. J'ai changé car avec la pillule j'avais egalement des problèmes de sécheresse. Le premier mois avec Nuvaring, j'étais pas hyper convaincue, surtout pcq j'ai eu des boutons juste avant mes règles (une 2è adolescence non merci!). J'ai qd meme continué et maintenant tout va bien, plus de boutons, aucun problème, mon chéri qui le sentait au début ne le sent même plus! Moi je ne l'ai jamais senti. Et puis c'est vrai que ne devoir y penser que 2 fois par mois est quand même confortable...
                Pour ce qui est des problèmes de sécheresse, ca va un peu mieux mais c pas encore top top...Mon médecin m'a conseillé d'essayer encore 3 mois. Je verrai...
                Y'en a-t-il parmi vous qui avaient le même problème que moi et cela s'est-il résolu directement avec Nuvaring ou pas?
                Car si je ne vois pas d'amélioration bientôt, vu le prix de l'anneau, je retournerai peut-être à la pillule...
                Merci,
                Caroline

                Commentaire


                • Et
                  Nuvaring



                  Pour la libido, je n'ai pas encore vraiment pu tester. Depuis le 1er jour, pertes de sang, cela fait maintenant 15 jours. En plus, une irritation, je crois même que c'est une mycose. J'ai envoyé un mail à Organon, qui m'a dit d'insister, les 3 premiers mois c'est normal. Pour la mycose, j'ai mis une ovule de Mycasol. Je me demande si je vais remettre un anneau si la troisième semaine est identique au deux premières.

                  A bientôt

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-102004-112004-12

                  publicité

                  Chargement...
                  X