publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes apres arret de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes apres arret de pillule

j'ai commence a prendre la pillule apres 7 jours environs j'ai eu des pertes jaunes mais ce q m'inquiete trop c 'est l'odeur!!!!apres j'ai eu mes regles apres avoir arreter la pillule mais la les pertes reviennent mainten je prend plus de pillules mais je comprend pas ses pertes es q qq peux m'aider (perts jaunes avec odeur pas agreable)

• Ça ressemble à

une infection (champignons ou bactéries).

il faut que tu consultes.

il faut que ton partenaire se traite absolument aussi sinon vous allez vous recontaminer à tour de rôle.

il faut bien sûr utiliser des préservatifs pendant la durée du traitement...

Commentaire

• A mon avis

tout comme choups, je dirai Gynéco et vite.. ou au moins généraliste. traitement pour les 2 partenaires et aucun rapport (RIEN de RIEN, même pas de touche-pipi) avant la fin du traitement et la guérison totale.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X