publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle et besoin d'aide

Bonjour, je prend la pilule jasminelle depuis quinze jours (je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles mais le médecin m'a dit que çà ne posait pas de problème)
    J'ai de l'acné depuis 8/9 ans mais jusqu'ici elle était plutot légère, seulement depuis 2/3 mois elle s'est aggravé, j'ai essayé androcur provames mais je ne supportais pas (trop fort), je ne supportes pas les pilules comme diane ou ses génériques car trop dosée en oestrogène j'ai des vomissements avec.
    La pilule jasmine me rend malade elle aussi donc le médecin m'a prescrit jasminelle car elle est moins dosée en oestrogène, seulement depuis que je la prend j'ai pleins d'effets indésirables (fatigue importante, maux de têtes de temps en temps, nausée très fréquentes et surtout de l'acné X10 j'en ai partout visage, cou, décolleté, dos et maintenant même des boutons sur les fesses).
    Donc je me posais des questions sur cette pilule alors si vous la prenez et si vous pouvez m'éclairer :

Depuis quand prenez vous cette pilule?
    En êtes vous satisfaites?
    Avez vous des effets indésirables? Si oui lesquels?
    Prenez vous cette pilule pour un problème d'acné?
    Si oui a t-elle réglé votre problème?
    Sous quel délai doit-on s'attendre à voir une amélioration côté peau?

Je sais çà fait bcp de questions, mais pour moi l'acné (27ans) est devenu une phobie, je ne vis plus, ne dors plus et j'ai vraiment fondé tout mes espoirs dans cette pilule car je ne supporte rien d'autre...
    MERCI LES FILLES

• Jasminelle

Coucou,

Comme toi j'avais des problèmes avec les pilules, vomissement, douleurs à l'estomac etc...

Mon gynécologue m'a donné alors la Jasminelle comme contraceptif et aussi comme traitement contre mon acné arrivée tardivement j'ai 21 ans.

Et les 3premiers moi j'ai aussi eu des fortes montées d'acnée et puis petit à petit dès le 4ème mois de prise, mes bouton se sont rarifiés, c'est claire qu'au début j'étais comme toi scéptique vus le résultat qu'elle me donnait elle faisait tout le contraire de ce qu'elle devait faire, mais maintenant sa fait 2 ans que je l'a prend et j'ai quasi plus de bouton alors patience

Commentaire

• Jasminelle
      Jaminelle et nous!

Je viens de prendre le premier cachet, rien qu'à vous lire je sens que j'ai l'acné qui arrive! bon, je vous tiens au courant de la jasminelle...

Commentaire

• Jasminelle

Bonjour, je prends la pilule jasminelle depuis un mois, je l'ai déja prise 3 mois et l'avait arretée car j'ai eu beaucoup de pb. Ca fait un moi que j'ai des pertes marron et du sang, tous les jours et toute la journée. Je ne peux meme plus avoir de rapport, ca coule tout le temps. Les 3 premiers mois ca me l'avait fait, j'avais préferé arreté mais je suis bien obligée de prendre le pilule pour me proteger et comme ma gynéco est en vacance elle ne peut pas me prescrire autre chose. J'ai beaucoup de migraines et mes yeux se fatiguent vite. LE soir j'ai du mal à rester eveillée apres 22 ou 23h, je suis tres fatiguée et les migraines m'empechent de sortir. J'ai tres mal aux seins, surtout sur les cotés ils sont gonflés. Je suis tres inquiete, surtout pour les pertes marron. Ce n'est pas une bonne pilule, beaucoup de jeunes filles ont des pb avec. J'ai 19ans, c la nouvelle pilule des "jeunes", faiblement dosée mais elle pose des pb, meme des retards de regle. Si quelqu'un a des pertes à cause d'une pilule, svp ecrivez moi en privé que je sois rassurée, c'est tres impressionnant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-08

publicité

Chargement...
        X