publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 chute de cheveux pb thyroïde

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane35 chute de cheveux pb thyroïde



    Bonjour,

    Je vais raconter mon histoire pour que vous compreniez bien mon problème d'aujourd'hui.

    Quand j'étais ado (16-17 ans), j'avais beaucoup de boutons et je perdais mes cheveux. Mon médecin m'a prescrit la Diane35. Sa a été un vrai miracle pour moi, plus de bouton, plus de perte de cheveux, la belle vie quoi.

    Il y a 2 ans, j'ai décidé d'arrêter ma Diane35. N'ayant plus de problème de peau, ni de cheveux (je n'ai jamais retrouvé mes cheveux d'avant ma perte hélas), j'ai eu une prescription pour la Tricyclène. Je l'ai prise pendant 2 ans. Je suis revenue à la Diane35 il y a 3 mois, car avec la tricyclène j'avais mes règles 3 semaines par mois, des douleurs atroces au ventre avec de la diarrhée, bref l'horreur.

    Mais depuis que je prend la Diane35 (3 mois), j'ai ma chute de cheveux qui est revenus et mon médecin a trouvé que ma glande thyroide était un peu grosse. Alors j'ai une prise de sang à faire faire le 28 octobre.

    Ma question est, est ce que la chute de cheveux et le problème de thyroïde peuvent venir du changement de pillule ? Et est ce qu'il y a une solution à ca ?

    Merci de me conseiller ou de m'aider car je me sens perdue.

    Mésange

  • Alors



    moi, pareil, à 16 ans j'ai pris diaen pdt 44 ans (depuis un mois j eprend varnoline). J'ai également de sproblèmes de thyroide (hyperthyroidie ) et suis traité pour 18 mois (c'est mon deuxième traitement car rechute) et mon endocrino ne m'a jamais dit que ma thyro c'était déclenché avec la diane ou le faite d'avoir pris la pilule. C'est tout simplement que ton problème d ethyro s'est déclenché à ce moment là. Tu as quel âge ?
    moi j'aii une question, c'est quoi cette pilule que tu prend jamis entendu parler, elle est dosé à combien ? et tu avais bcp de boutons avant diane ? Et ils ne sont pas revenus avec ta nouvelle pilule ? Car moi je prend varnoline depuis 1 mois et j'ai peur que mes boutons reviennent !!

    Commentaire


    • Alors
      25 ans



      Salut.

      Merci de m'avoir répondu.

      J'ai 25 ans. J'avais pas mal de bouton avant de prendre la Diane35 à 17 ans. Et surtout je perdais mes cheveux. Et j'ai plus eu de bouton du tout, ni de perte de cheveux grâce à elle. La Tri-Cyclen c'est un médicament générique de la Diane35 mais au québec (car j'habite au québec depuis 2 ans). Mais le problème de cette pillule, c'est qu'elle fait saigner plus que d'habitude. Alors c'est pour ca que je suis revenue à la Diane35.

      Mes boutons ne sont jamais revenus même avec la Tri-Cyclen car elle est dosée comme la Diane35.

      Merci encore et si tu as d'autres questions n'hésite pas

      Mésange

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-10

      publicité

      Chargement...
      X