publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure de prise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure de prise

bonjour j'aimerai savoir juska combien d'heure de décalage avec notre heure habituelle on peut prendre la pillule en ayant bien évidemment encore les effets contraceptis, et aussi j'aimerai savoir à kel moment je peux changer mon heure de prise ? au debut d'une nouvelle plakette ?
    (ma pillule s'apelle minesse)
    merci à tte
    bisous

• Salut

bon ben moi je peux pas trop t'aider je vais te donner ce ke je c.
    Ben moi je prend normalement ma pillule a 22h00 et depui je trouve ke c trop tard (pr me coucher et tou) donc je la prend avant mais sérieu ta pas d'heure mais voila fo pass dépasser 12h apres l'oubli de ta pillule ( si tu la prend a 22h00 ben ne l'oublie pas apres 12 h ) voila c tou je ke je c ou ke je fé.
    A bientot
    ps: demande a kelkun d'otre

Commentaire

• Salut
      Facile.

Bonjour. Il convient de prendre la pilule à une heure régulière qui vous convient, ce afin de ne pas l'oublier.
      Vous pouvez sans problème décaler la prise de pilule jusqu'à l'heure qui vous convient.

- Pour retarder votre prise de pilule du matin au soir :essayez simplement si possible de ne pas décaler de plus de 12 heures dans la même journée.(même dans ce cas les risques sont dans doute nuls donc pas de panique).

- Pour avancer l'heure de votre prise de pilule il n'y a pas de problème.

- Vous pouvez faire ça n'importe quand , évitez simplement peu-être de retarder plus de 12 heures pendant que vous prenez le placebo (cp blanc) ou alors dans ce cas enchainez sur la plaquette suivante un jour plus tôt.

Commentaire

• Atention!!

le nombre d'heures de décalage pour la rpise d'une pilule dépend vraiment du type de pilule que tu prend!! Certaines ne tolèrent pas plusdunr heure de décalage pour conserver leur fonction contarceptive alors que d'autres ne poseront aucun problème si tu l'oubli pendant 12h!!
        Donc la meilleure chose à faire est de demander son avis à quelqu'un de copétent qui saura te répondre en fonction du type de pilule que tu prend: planning familial, généraliste, gynéco.
        Ou alors dis-nous quelle pilule tu prend et quelqu'un saura peut-être te répondre comme il le faut!
        Il ne faut pas rigoler avec la pilule!

Commentaire

• Atention!!
          N'importe quoi...

sans doute pas la même d'ailleurs de se fatiguer à pointer les âneries contenues dans ce message. Il y en a trop... Je vous mets au défi de me donner le nom de cette pilule magique qui ne tolère pas plus d'une heure de décalage.
          Faire n'importe quoi avec sa pilule, ça commence justement par ne s'efforcer de comprendre comment sa marche... et sa continue en ne se donnant pas la peine de lire la notice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X