publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

J'ai Implanon depuis bientôt 3 ans et je dois me le faire retirer début novembre. Mon gynéco veut m'en poser un autre, mais je ne sais pas quelle décision prendre. Avez vous ce mode de contraceptif et en êtes vous contente ?
    Moi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est un manque de libido que je m'étais sur mon âge (45 ans), et mon inquiétude pour l'enlever. Ëtes vous passée par cette phase, et est ce douloureux ? Et qu'en dites vous ?
    Merci beaucoup pour vos réponses.

• Euhh :fou:

euh c quoi un implanton?

Commentaire

• Euhh :fou:
      C'est un implant

c'est un implant - qui correspond au mode de contraception d'une pilule - inséré dans le bras, et valable pour 3 ans.

Commentaire

• C'est un implant
        Ah ok

ah ok
        je savais pas

Commentaire

• Ah ok
          Pour ma part

pour ma part je prend la pillule, le seule truc qui est un peu embetant c que si je l oublie je suis malade.
          Et le stérilet? sa te dit pas?

Commentaire

• Pour ma part
            Je l'ai eu

pendant longtemps. Et à ma dernière grossesse, mon gynéco m'a parlé de cette nouvelle méthode que tu oublies pendant 3 ans. Je suis revenue à un système de pillule pour prévenir ma future ménopause (et oui).

Commentaire

• Je l'ai eu
              Oui!

ah oui donc autant reprendre la pillule alors
              Moi je sais que ma mère la ue assez vite sa mènopose mais je sais plus dire a qu elle age peu de temps après que elle a ue mon petit fère

Commentaire

• Géniale

bonjour, moi j'ai changé mon implanon il y a 15 jours. Je n'ai rien senti quand il me la enlevé et direct dans la fouler il ma remis l'autre. Apres il ma cousus d'un point de souture. Quand tous c'est reveiller j'ai étais au boulot ( suis serveuse en restauration ) sa m'a fais un peu mal pendant 2 jours. Et tout continu comme d'abitude, il n'y a pas d'effet secondaire vu que c'est juste un remplacement. Et donc pou moi c'est reparti pour 3 ans.
                Bises

Commentaire

• Géniale
                  Tu me rassures

Il n'y a que le point de souture qui m'inquiète un peu, mais quand on a accouché de 3 enfants, on ne devrait pas s'inquiéter. Mon gynéco parlait dans le doute, n'en n'ayant pas retiré beaucoup pour le moment. Bon, j'ai rendez vous le 04 novembre...
                  Amicalement et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X