publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement trinordiol besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement trinordiol besoin d aide

mon gyneco enfin l assistante du gyneco n y voit aucun inconvenient (elle n a pas voulu me le passer) ms j aimerai savoir comme elle est triphasée
    je commence ma plaquette couleur brique qd j ai fini cette ligne je commence la 1ere ligne de couleur brique de la 2eme plaquette et ainsi de suite jusqu a la fin?
    c est ca?
    merci d avance

• Non!!!!!!!!!!

l'utilisation de cette pillule est simple. Quand tu as fini la 1 ère ligne eh bien tu prends la 2ème et après la 3ème, tu dois suivre les jours indiqués en dessous de chaque pillule.

Commentaire

• Non!!!!!!!!!!
      Je suis un peu neuneu

alors je prends ma plaquette normallement et des qu elle est finie je prends la deuxieme?

merci d avance

Commentaire

• Je suis un peu neuneu
        Non

Quand ta plaquette est finie tu n'enchene pas la 2ème, tu fais une pause de 7j et tu reprends ta 2ème plaquette le 8ème jour

Commentaire

• Je suis un peu neuneu
          Non

je t'ai répondu sur le post exprès. Tu ne continues QUE la dernière couleur. C'est clair maintenant???
          Dendappa

Commentaire

• Non
            Retournez...

voir un médecin afin qu'il prenne le temps de vous expliquez simplement et clairement la façon dont on doit prendre un contraceptif. IL est vraiment important de s'assurer que vous compreniez bien ce que vous faite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X