publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte bizarre !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte bizarre !

Depuis hier je ne me sens pas bien, j'ai les mêmes symptômes que si j'allais avoir mes règles alors que non (seins qui tirent, mal au ventre), depuis ce matin je ne me sens pas bien, beurk, envie de vomir.

Et ce matin j'ai perdu un truc bizarre, tout transparent (j'évite les détails).

Je précise que je suis sous pillule, mais que puis je avoir ?

A vous les connaisseuses, je vous remercie d'avance pour votre science !

• Perte bizarre

Salut,
    Je ne sais pas trop quoi répondre mais si t'as vraiment mal au ventre prend un "spasfon" et si tu te sents pas mieux après le meilleur conseil que je peux te donner c'est : appel gygy !
    Biz

Commentaire

• Perte bizarre
      Avec un spasfon...

ça va bien mieux en effet !
      j'en ai pris hier au soir.

Merci

Biz

Commentaire

• Il m'est arrivé la même chose

et c'était une fausse couche. Tout comme toi j'étais sous pilule. Quel choc!
        Je te conseille d'aller voir ton gynéco et de lui en parler. Peut-être qu'il te changera de pilule.

Bizz

Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X