publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend luteran ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend luteran ?

Bonjour,

Je viens de changer de pilule. Je prenais trinordiol et ma gygy vient de me donner Luteran.

Qui prend cette pilule ? Avez vous constaté des effets secondaires ? Elle ma dit que mes règles seraient très faibles, est ce vrai ?

Votre expérience m'intéresse !

Merci

• Luteran

salut,

je prends lutéran depuis un certain temps, pas de souci avec au contraire!
    on me l'a prescrit à cause de douleurs aux seins qui ont complètement disparues!! par contre, mes règles aussi, je n'en ai plus du tout et c'est un effet assez fréquent.
    Moi, ça ne me dérange pas, à voir pour toi...? sinon, rien de spécial mais attention à ne pas l'oublier et à la prendre à heure fixe car moins de "marge" qu'avec une pillule classique.

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X