publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il arreter la pillule au bout de 5 ans???????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il arreter la pillule au bout de 5 ans???????????

je n'est pas encore d'enfant, je pense en avoir d'ici 2 ans mais ça fait 5 ans que je prend la pillule et on m'a dit que c'était mieux de faire une pause!! sinon ça risquait d'être plus longt pour tomber enceinte?????????

merci!!!!!!!!!!!!!

• C'est faux

de A à Z. Faire une pause n'a pas de sens. Le délai moyen pour tomber enceinte est de 8 mois pilule ou pas.

Commentaire

• Ben non

j'ai pris la pilule pendant 12 ans et ça m'a pas empêché de tomber enceinte dès le 1er mois d'essai!

la pilule et le temps qu'on l'a prise n'a aucun rapport avec le fait de faire un BB tout de suite ou non...

Commentaire

• Mais non

c'est pas vrai. Tu peux tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule. Tu peux prendre la pilule 10 ans et tomber enceinte de suite ou alors ne jamais la prendre et mettre 10 ans pour tomber enceinte.
        Dendappa

Commentaire

• C'est faux
          Merci à toutes!!!

j'ai donc reçu une mauvaise info! heureusement d'ailleurs car ça m'inquiétait!!

c'est un fille qui attent depuis un an de tomber enceinte, elle n'y arrive pas et elle m'avais dit que si on rajoute nos années de pillule ça aide pas.

pfffffffffffff!!!

merci à vous!!!

Commentaire

• Merci à toutes!!!
            Elle a juste

pas de chance. Ou alors, elle psychote tellement qu'elle empêche toute chance.
            Dendappa

Commentaire

• Pfffff n'importe quoi !

18 ans de contraception (16 de pilule et 2 d'implant) et enceinte en 2 mois !!!

Commentaire

• Décidément, tu as eu la meme information que moi

Un pseudo médecin avait été jusqu'a me dire que la pillule rendait stérile!!!!! je suis arrivée paniquée voir ma mère pour lui demander si c'était vrai et on a décortiqué la notice pour voir une quelconque indication. Et en fin de compte, c'était n'importe quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                X