publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane ou jasmine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane ou jasmine ?

bonjour à toutes

ayant très mal au ventre (gastro probable), je suis allée voir un médecin.
    Et j'en ai profité pour lui demander s'il se pouvait que ma pilule, la Méliane, soit une explication à un mystère: l'an dernier j'ai perdu 10 kg mais cette année rien ne veut partir, pourtant même régime.... Seule différence: je ne prenais pas la pilule l'an passé.

Alors le doc m'a prescrit la Jasmine pour 3 mois... Et voilà que je lis ici des commentaires qui m'affolent à son sujet...

Que pouvez-vous me dire à propos de ces 2 pilules ?

• Rép

pourquoi tu t'affoles?
    jasmine est très bien!
    tu ne prendras pas de kilos, elle fait éliminer.c'est pour cela que ton médecin te la prescrit et il a bien fait.
    tu verras

Commentaire

• Rép
      Parce que...

en fait c parce plusieurs filles ont l'air d'avoir eu des effets secondaires avec Jasmine... Mais bon, je vais tenter le coup !

Commentaire

• Quels effets secondaires

avec Jasmine?
        je la prend depuis quelques mois, et j'ai l'impression d'avoir des trucs bizarres, dit moi c koi les effets?

Commentaire

• Moi

depuis que je prends Jasmine,jai limpression que jai encore plus dappétit(javais déjà 1 bon coup de fourchette mais là!aie!).