publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problèmes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits problèmes...

La pilule c'est bien mais par contre bobo!!! Je prend la pilule depuis un peu plus d'un mois et j'ai mal aux seins tout le temps sauf pendant les 7 jours d'arrêt et un peu près. Alors dès que mon adorabl chéri les touche même délicatement bobo!!! c'est donc super efficace pour la contraception puisque ça limite l'envie des calins!!!
    Ma question ce n'est pas de savoir si c'est normal j'ai été prévenu que ça pouvait arriver mais j'aimerai savoir si ça va durer longtemps? Ou si ça dure si au moins ça sera moins douloureux?
    Je dois prévenir mon médecin? mais si c'est normal elle me demandera de toute façon d'attendre le 3è mois de prise de pilule non?

• Oulala

une semaine sans avoir mal aux seins...
    tu pourrais téléphoner à ta gyné pour savoir car ça fait quand meme beaucoup, meme si il y a un temps d'adaptation à la pilule, y'a des limites !

ça arrive d'avoir mal aux seins mais ma gyné m'avait dit au temps de la pilule qu'il fallait me trouver un truc qui fasse pas mal aux seins.

tout peut aussi dependre de la sensibilité de ton gyné !

Commentaire

• Oulala
      Retournez chez votre médecin

Changer votre pilule devrait arranger les choses

Commentaire

• Retournez chez votre médecin
        Merci

je crois que je vais lui téléphoner pour voi ce qu'elle me dira!!
        je précise cependant que dans la journée je n'ai pas mal, c'est juste quand on les touche ou quand je dors: je n'arrive à m'endormir que quand je suis sur le ventre!!

merci de vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X