publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stresséée !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stresséée !

Bonsoir !!

voilou mon problème ! Le mois dernier, jai oublié de prendre un comprimé dans ma plaquette ! On conseille de se protéger 7 jours suivant l'oublie et je ne l'ai pas fais ! À la fin de ma plaquette, je n'ai pas eu mes menstruations seulement un perte brunâtre bizarre !! Je suis allé voir le doc pour un test de grossesse et il était négatif ! Je suis même retournée une semaine après pour confirmer le test en faisant un autre qui était toujours négatif ! J'ai donc commencé une nouvelle plaquette et je suis rendue au stade d'avoir mes menstruations (J'ai jusqu'à dimanche en faite) Mais je suis vraiment stressée à l'idée de pas les voir, j'ai des pertes blanches mais rien de rouge !! J'angoisse !! Je regarde les symptômes de grossesse et tout et ça me rend encore plus inquiète !!
    Quelqu'un peu me dire ce que vous en pensez ??
    merci beaucoup
    Jenni

• Symptômes d'angoisse

les symptômes que vous décrivez sont certainement davantage liés à l'anxiété qu'à une improbable grossesse. Pertes blanches ou brunes ne sont pas des signes de grossesse. Les tests sanguins sont fiables moins de deux semaine après le dernier rapport à risque, les tests urinaires 19 jours après le dernier rapport à risque. Retournez faire un test si cela peut être un moyen de vous rassurer.

Commentaire

• Symptômes d'angoisse
      Merci

J'ai fais deux tests déjà et ils étaient négatifs !! Je suis juste très inquiète à l'idée de ne plus les avoir ! Je pense que mon attitude n'aide pas mais je n'arrive pas à ne pas stresser !

merci encore !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X