publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia

qui paut m'en parler et dire si elle est bien supporte, car cela fait la xieme pilule que je prend et jusque la je les supporte pas. Merci

• Ca dépend des personnes

C'est la pillule la moins dosée qu'il y aie , elle se prend en continue tout au long du mois et dès que tu termines une plaquette tu attaques sur une autre. Il faut environ un a deux mois pour s'y habituer, et donc les pertes marrons ou noires hors règles sont normales. Par contre, il est fort possible que tu n'aies plus de règles ou seulement pendant un jour environ, donc si tu sautes un cycle, ne t'inquiètes pas si tu es sure de n'avoir jamais oublié ta pillule, ou etre sure que tu ne l'as jamais prise en retard.
    Elle peut provoquer des douleurs de jambes a l'approche des règles et des douleurs mamaires mais c'est bénin et ca passe vite. Jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes avec. Juste un peu décue qu'elle m'aie enlevé les règles, et puis bon les douleurs aux jambes, ce n'est jamais très agréables.
    Le gros point négatif est qu'elle coute presque 30 euros et qu'elle est non remboursée par la SECU.
    EN espérant t'avoir apporté quelques précisions et t'avoir rassuré.

Commentaire

• Salut

alors ce ka di (me rappel plus du pseudo)
      a dis vrai mais moi je la paie 946 voila a bientot

Commentaire

• Salut
        Par contre

jé oublier de dire ke je n'ai pas de douleur o jambes ou otre avant mes regles tt le reste perte marron noires c vrai mm moi le premier moi j'avai des petite taches jours tt les jours (en été la misere) :s mais comme elle a préciser ossi ca dépen des personne.
        en espérant kel t'ira bien
        a (plus d'1 an ke je la prend et je suis satisfaite)

Commentaire

• Merci

de vos reponse les filles c que gygy m'a dit que mon corps rejetait les hormones et le mieux pour moi serait de rien prendre mais c po la soluce en esperant que cette pilule m'aille bien a

Commentaire

• Merci
            Oups encore ...

une erreure de frappe 946 mais je crois ke tu ma comprise
            en espérant ke c la bonne

Commentaire

• Merci
              Oups m'enerve

bon c 9.46 euros voila la c bon

Commentaire

• Oups m'enerve
                Comment tu fais?

Pour la payer 9.46 seulement ????? pourquoi pour moi c'est 29euros ?

Commentaire

• Merci
                  Merci

pour vos reponse moi je les paye 26.50 euros les 3 plaquettes biz a

Commentaire

• Comment tu fais?
                    Ben je c pas

moi je c ke je la paye ce prix mais sérieux c vrai ke c bizarre (o faite je pren la plaquette tt les mois, elle se vend ossi pas trois plaquette) c peut-etre pr ca non ?

Commentaire

• Bonjour

g retire le sterilet mirena g eu mes regles g pris la pilule depuis g des nausees ppfff j'en ai marre :triste:

Commentaire

• Bonjour
                        Patience

Comme toute pillule mélodia demande un temps d'adaptation. Il faut attendre environ deux a trois mois pour une stabilisation

Commentaire

• Patience
                          Oui

c ce que je vais faire on dirait les nausees de mes grossesses j'espere que cette pilule sera la bonne j'en ai marre de toute les essayer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                          X