publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions stérilet

J'ai 2 questions sur le stérilet :

- je vais aller me faire poser un stérilet le "Nova t" demain matin, mais je voudrais savoir (franchement) si je n'aurais pas mal au ventre juste après ou des saignements abondants car j'ai prévu une sortie, le soir-même !

- sinon on parle souvent de fil de stérilet qui peut géner lors de la pénétration, est ce que c'est vrai ? et si on utilise des préservatifs, est ce que ça risque de le percer ?

Merci de me répondre si vous avez une petite idée.

• Difficile de dire

Si vous aurez mal au ventre. Il n'y a pas de raisons, mais ça dépend de vous...

Le fils du stérilet est conçu pour ne pas gêner la pénétration. Il n'y a pas non plus en principe de problème avec le préservatif, sauf que si vous utilisez un préservatif c'est peut-être parce que vous avez d'autres partenaires. Si c'est le cas parlez-en franchement à votre médecin car le stérilet n'est pas forcément indiqué.

Commentaire

• Alors

En ce qui me concerne (mais chacune réagit différemment), j'ai eu des contractions et mal au ventre (comme des règles douloureuses) pendant 2 jours après la pose du stérilet, et ce malgré le spasfon...Et des saignements également, que je qualifierai de moyennement abondants. Mais j'aurais bien été incapable de sortir le soir même! Après ça dépend des filles aussi...
      En ce qui concerne les fils, mon homme ne les a jamais senti et comme on utilise pas de préservatifs, je ne peux pas te donner d'avis là dessus mais il me semble que sur la notice du stérilet c'était précisé que c'était compatible. J'ai bien dit "il me semble" le mieux est de poser la question franchement au gynéco...
      Voili voiloù

Commentaire

• Reponse

moi specalement j'en ai 1, sa fait 3ans et un peut plus que je l'ai.
        le premiere jour et un peut bizarre, tu a un peut mal au ventre mais le lendemain plus rien tu oublie presque que tu la. la seule chose que je trouve un peut chiant ces moi j'ai mes regles pendans 1 semaine alors qu'avant je les avez que 4 jours. la bientot je vais le retire pour mettre un inmplan dans la peau si tu peut me dit ou me renseigner un peut pour cela ce serai super bon courrage katia

Commentaire

• Merci beaucoup

de vous être intéressées à ma question et d'avoir pris le temps de me répondre.
          Amitiés.

Commentaire

• Merci beaucoup
            Ça s'est bien passé?

ça y est tu l'as fait posé?

Commentaire

• Ça s'est bien passé?
              Salut !

en fait je ne l'ai pas encore fait poser

je pense que j'irai le mois prochain, un jour où je ne bosse pas et où je ne sors pas lol pour être plus tranquille !

merci pour ton message

grosses bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X