publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut prise varnoline, suis je protégée ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut prise varnoline, suis je protégée ou pas ?

bonjour a toutes et tous,

je vous expose brievement mon cas, j'ai pris cilest pendant des années sans trop de probleme. a la suite d'une echo mal interpretée on acru que j'avais un fibrome et on m'a passé sous luteran pendant deux ans. quand il s'est avéré que ce traitement /contraception etait totalement superflue, j'ai decidé de tout arreter. cela fait donc depuis janvier que je ne prends plus de contraceptif. ma gyneco me conseille de reprendre varnoline afin de remedier a un syndrome premenstruel tres invalidant. j'attendais donc le premier jour des regles pour debuter la plaquette. il y a deux jours debut de saignement brunatre, je prends le premier comprimé. depuis plus de saignements, pas de regles donc. j'en suis a deux comprimés de varnoline et je me demande si il est normal que les regles se soient arretées ? est ce que c'etait bien un debut de regles ou non dans ce cas est ce que j'ai bien fait de commencer ma pilule ? comment savoir si je suis protégée d'une grossesse si je n'ai pas bien commencer ma plaquette le premier jour des regles ?

merci d'avance

• Vous avez bien fait

de prendre la pilule dès les premiers saignements (si toutefois c'était la période normale de vos règles). De toutes façons la prise en continu de la pilule pendant 7 jours suffit à vous protéger efficacement même si vous ne l'avez pas prise le premier jour de vos règles. Vous pouvez utiliser un préservatif encore pendant 5-6 jours pour être tranquille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X