publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Je prends Diane 35(ou generique) depuis 4 ans et demi maintenant et il est grand temps de changer de pilule
    (d'apres mon médecin de prendre Diane 35 est une tres bonne raison de changer de contraception)
    bref il m'a prescrit trinordiol et depuis je surf sur le net pour lire diferrent avis sur cette pilule et c'est pas tres rejouissant...j'aurais voulu avoir vos points de vue surtout si vous avez eu des effets indesirables depuis que vous la prenez...voila merci d'avance les filles bonne journée

• Coucou

Je prends cette pillule depuis 9 ans bientot, je n'ai jamais eu de probleme, par contre j'ai pris de la poitrine.

Commentaire

• J'ai pris cette pillule

pendant 6 ans, c'est une de l'ancienne génération.
      Mais attention , elle est kan meme un peu forte, et à cause de ca j'avais des règles bizarres, un terrain acide qui développait toute sorte de germes, de la rétention d'eau, ...

Commentaire

• Salut

je l'ai prise pdt 2 ans et j'avais des nausees biz

Commentaire

• Coucou
          Trinordiol

Comme elle est souvent prescrite en deuxième intention a des femmes qui ont des problèmes à la base avec la pilule, il n'est pas étonnant que vous trouviez des avis mitigés.

Commentaire

• Pas supportée

quand j'ai arrêté de fumer, mon gynéco m'a proposé de changer de pilule et passer sur trinordiol. je ne l'ai pas trop supportée, maux de ventre, de seins, spotting...bref je suis revenue à ma fidèle méliane!
            a

Commentaire

• Je la prends depuis plus d'un an

et pas de soucis, par contre je l'avais pris il y a dix ans et je ne la supportais pas. Mais il n'y a qu'en la prenant que tu verras si elle te convient ou pas

Commentaire

• Trinordiol est le contraire de diane 35

elle a un dosage contraire et donne de l'acné ! résultat, à une époque, j'ai du arrêter trinordiol pour prendre diane 35, histoire de "réparer les dégats"

Commentaire

• Trinordiol est le contraire de diane 35
                  Elle ne donne pas systématiquement

de l'acné, tout dépend de ta peau aussi.

Commentaire

• Alors pour moi

.... taches sur la peau du visage... et prise de poids ( 3-5 kilos) fragilisation de la flore vaginale....

bref pas top, depuis suis passée par Jasmine (disparition des taches et perte de poids ) puis harmonet mais mes pbs gynéco, absence de flore qui entraine des mycoses...m'ont fait arréter la pillule...(je suis redevenu célib...)

Commentaire

• Moi...

Je n'ai aucun problème, ça fait 2 ans que je la prend et je n'ai aucun souci. Ni prise de poids, ni acné, ni tache, je suis normale.

Commentaire

• Pour ma part

j'ai supporté trinordiol un an et demi. Et j'ai commencé à avoir des nausées, des douleurs au sein c'était insupportable. Ma gynéco n'a pas voulu me changer de pilule et m'a prescrit des cachets contre les nausées. Médicaments que je ne pouvais pas prendre car il ne faut pas conduire avec. résultat j'ai changé de gynéco qui m'a fait essayé mélodia.

Commentaire

• Trinordiol

chère mimiemilie7,
                          je prends trinordiol depuis 9 mois et je viens de prendre rendez vous mardi prochain chez ma gynéco car j'ai eu un développement de ma pilosité. Je suis complétement dégoutée!!!
                          j'avais justement entendu parler de diane 35...

Sinon avec trinordiol je n'ai connu aucun autre effet secondaire.

je te tiens au courant du résultat de mon rendez vous, si ça t'interesse!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
                          X