publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet hormonal et...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet hormonal et...



    augmentation du volume des seins.

    Voilà, ma question peut paraître stupide mais, depuis presque 3 mois que j'ai le stérilet Miréna, outre quelques petites pertes sanguines qui diminuent de plus en plus, je vois le volume de mes seins augmenter, sans prise de poids, bien au contraire (tout le monde dit que j'ai minci et mon mari a également remarqué, depuis quelques jours, que ma poitrine a grossi).

    Quelqu'un aurait-il une réponse ?

    Merci par avance de vos suggestions !

    Caroline, maman de Camille et Emilie

  • Up



    up

    Commentaire


    • Cela m'arrangerai.



      J'ai Mirena depuis 15 jours, je n'ai plus de pertes sanguines, j'ai entendu dire que ce stérilet pouvait faire prendre du poids, mais je n'ai pas entendu parler qu'il faisait prendre des seins, cela m'arrangerai car je fais que du 85 b.A

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-10

      publicité

      Chargement...
      X