publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage des règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage des règles ?

Lundi soir j'ai oublié ma pillule, c'était la dernière de la plaquette, que j'ai pris hier soir.

Est-ce qu'il risque d'y avoir un décalage de mes règles (que j'ai généralement samedi) ?

Merci !!

• Alors ...

Moi je c ke kan je les oublie (un peu tete en l'air) ben jé des début de règles (des gouttes) mais voila pas plus apres règles normalement.
    a bientot

Commentaire

• Alors ...
      Pas bien compris

je n'ai pas bien compris si vous avez oublié la pilule de lundi ou la dernière de la plaquette et ce que vous avez fait depuis.

Commentaire

• Pas bien compris
        En fait

j'ai oublié la dernière pillule de la plaquette que j'ai pris avec un jour de retard.

Commentaire

• En fait
          Il est possible

que vous ayez en effet vos règles un jour ou deux plus tard, mais ce n'est pas obligé. En revanche il convient d'enchainer la plaquette suivante un jour plus tôt par sécurité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X