publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire avec mirena ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire avec mirena ?

avez vous eu des effets secondaires avec les stérilet miréna ? moi perso prise de poids

• Effet secondaire avec mirena2

J'ai eu mon 1er stérilet Mirena de nov 99 à mars 03, sans aucun effet secondaire. Mon gygy me l'a changé en mars 03 (pourquoi 3 ans après alors qu'il est valable 5 ans ????)
    Depuis ce 2ème : mastoses au sein droit, prise de poids ( 3 kg), irritabilité; déprime///
    Je commence à en avoir assez que Gygy me dise que le stérilet n'y est pour rien. Mon endocrino qui me suit pour des pb anciens de thyroide me dit la meme chose. Je ne peux pas prendre la pillule à cause du taux de cholestérol qui grimpe. Je me tâte pour remettre un stérilet en cuivre (que j'ai déjà essayé mais qui me donnait des maux de ventre).
    De plus, n'ayant plus de règles depuis nov 99, psychologiquement, ça commence à me rebuter (j'ai bientôt 38 ans, deux enfants et je n'en veux pas d'autre)/
    Je dois réfléchir et c'est pour ça que je surfe sur le sujet/ Gros bisous à toutes/

Commentaire

• Oui

bonjour
      je l'ai depuis avril, j'ai pris 3 kilos et j'ai pas mal de boutons ss parler de la baisse de libido !
      j'ai RV pour le faire enlever je ne supporte plus cet acné et je voudrais reperdre tout ça !
      sandrine

Commentaire

• Effet secondaire avec mirena2
        Re-effet secondaire avec mirena

J'ai un stérilet Mirena depuisJanvier 2000, au bout de huit mois de saingnements quasi ininterrompus on devait me l'enlever, mais un choc psycho a tout stoppé, depuis pas de règles (assez lourd côté psycho au bout de 3 ans), douleurs presque quotidienne au ventre, prise de poids (impossible de redescendre même avec un régime), plus de libido, je me languis les prochains mois pour le lever et me faire opérer (ligature) c la seule solution qui me reste.
        Bisous à toutes

Commentaire

• Moi...

J'ai le stérilet Mirena depuis presque 9 mois, j'ai mes règles 2 à 3 semaines par mois, une prise de poids, beaucoup d'acné (même sur le ventre !!!!)et les seins explosés. A chaque fois, je me donne un mois supplémentaire avant d'envisager de l'enlever, mais là, je vais le faire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X