publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp...

Certaines posent des questions toutes bêtes qui ont été posées plusieurs fois alors au lieu de se répéter allez jeter un coup d'oeil sur http:/ ... contraceptions.org/, vous y trouverez TOUT

• Bien essayé !!

j'ai meme fait un post avec comme titre l'adresse de ce site...

j'ai fait des posts recapitulatifs

j'ai craqué : j'ai fait un post intitulé "recherche"

peine perdue !!!

c'est plus facile de poser la question.

perso, je ne reponds à "protégée pendant les 7 jours d'arrêt" et autres...

ça va bien !

Commentaire

• Bien essayé !!
      C'est

en voyant la question "protégée pendant les 7j d'arrêt" que j'ai craquée en faite lol

Commentaire

• C'est
        :-d

moi aussi j'ai deja craquée mais cette question revient toutes les semaines !

personne n'utilise la fonction recherche ??? -->dommage

perso, je ne reponds plus à ce genre de question, tant pis.

Commentaire

• :-d
          Moi

non plus je ne réponds plus aux questions "bêtes" ou qui ont été posées "100 fois"

Commentaire

• Moi
            Si vous trouvez que certaines

questions sont idiotes, vous n'êtes pas oubligées de les lire et encore moins d'y répondre.

Moi je préfère que les questions bêtes soient POSEES, quitte à répondre mille fois la même chose.

La seule chose qui soit vraiment stupide, c'est de ne pas oser poser une question et de faire comme si on avait compris quand on a pas compris.

Commentaire

• Si vous trouvez que certaines
              Lol

bien sûr il faut poser toutes les questions mais utiliser la fonction "recherche" avant ne peut pas faire de mal...

Commentaire

• Eh oui

mais apparemment certaines préfèrent venir poser la question ici (avec les risques de réponses erronnées que ça comporte) plutôt que de chercher un site traitant de contraception . Alors utiliser la fonction recherche, c'est trop en demander. Mais c'est comme ça sur tout les forums, on va à la facilité et après on se plaint de ne pas avoir de réponses.

Commentaire

• Lol
                  Laisse tomber

les questions reviendront toujours car il y a des flemmardes partout...
                  Dendappa

Commentaire

• Eh oui
                    C'est normal

que des personnes disent ne pas avoir de réponse... car on en a marre de se repeter

Commentaire

• Si vous trouvez que certaines
                      Ok pour...

le fait que de ne pas oser poser une question et de faire comme si on avait compris quand on a pas compris est stupide mais quand on a déjà des réponses un peu plus loin ça ne sert à rien de reposer la même question

Commentaire

• Laisse tomber
                        Oué

je ne vais plus trop répondre car je risquerais d'être désagréable !!!

ce serait dommage..

je vais donc zieuter de temps en temps le forum et pis voilà...

Commentaire

• Oué
                          Pareil

je passe de temps en temps et j'avise. Par contre, je ne réponds pas à plusieurs questions type
                          - suis protégée pendant les 7 jours d'arrêt de la pilule
                          - que faire si j'oublie ma pilule
                          - Puis-je avoir un stérilet sans enfant
                          - comment ne pas avoir ses règles en prenant la pilule.
                          Dendappa

Commentaire

• Pareil
                            Lol

ben oui, c'est lassant.

faudrait se faire des réponses standards et les "copier-coller"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                            X