publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse ou pas ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse ou pas ??

Voila, j'aurai besoin quelques conseils... Il y a un mois, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain... (ma 1e fois), mais on ne c pas protégé. Mon copain a fait attention à ne rien laisser, je me suis meme lavé pour ne pas laisser de trace. J'ai quand meme eu des doutes que j'ai pris les pilulles du lendemain. Je les ai prise dans les 48 hrs qui suivaient les relations sexuelles. Bon dans le meme mois, soit une semaine et demie après j'ai eu des saignements qui ont durés cinq jours. Fini avec les saignements. Mais, trois jours après, cela a continué. Enfin, j'ai estimé que c t mes regles car j'ai saigné à la date précise de mes regles. Bon voila, qu'une semaine après, je commence à avoir des nausés genre des acides sur l'estomac), des petits douleurs aux seins.
    Donc, je m'inquietes beaucoup, j'ai l'impression que je suis enceinte enfin j'ai le stress à cause de ça. Je sais plus quoi faire et penser car je me pose trop de question. Est-ce possible que malgré le fait que j'ai pris la pilulle et j'ai eu mes regles la bonne date, je puisse etre enceinte...
    Enfin svp aidez moi, je sais plus quoi faire...
    Merci de bien me repondre

• Prendre la pilule du lendemain

Ne constitue pas une méthode de contraception suffisamment fiable.
    Il y a malgré tout très peu de chance que vous soyez enceinte, d'autant plus que vous avez eu vos règles. Pas de panique. Faites vous prescrire la pilule par un médecin et allez acheter un test de grossesse en pharmacie pour vous tranquiliser.

Commentaire

• Le risque est faible mais pas nul

la moindre goutte de sperme et même le liquide pré éjaculatoire peut être fécondant. La pillule du lendemain limite normalement les risques. Mais pour les prochaines fois pillule ou préservatif, et fais un test urinaire pour te tranquiliser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X