publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de règles une semaine avant la date prévue...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de règles une semaine avant la date prévue...

Cela fait 4 ans que mon cycle est réglé comme du papier à musique: je commence la pilule le mardi, je finis la plaquette 21 jours après (un lundi) et j'ai mes règles le vendredi suivant... C'est à dire que ma plaquette se finit demain et je devrais avoir mes règles vendredi prochain!! Et depuis hier j'ai des petites pertes marrons (comme cela fait à chaque début de mes règles)... Je ne comprends pas pourquoi... Je prends ma pillule régulièrement (sauf une fois au lieu de la prendre à 23h je l'ai prise à 9h30 le lendemain matin (mais je n'ai pas dépassé les 12h)!! Aidez-nous si cela vous est arrivé!! Merci!!

• J'ai le même soucis que toi

ça fait 4 ans que je prends la pillule je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a maintenant, je me demande si je ne suis pas enceinte...j'ai déjà une petite fille de 1 an et j'ai certains symptomes qui me rapel ma premiere grossesse, perte de poids, perte brunes, règles avec avance alors que sous pillule, et fatigue, mal de ventre...
    tu es allé voir un médecin? moi je vais essayer d'avoir un rendez vous pour bientôt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X