publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du luteran? urgent

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du luteran? urgent



    c le premier mois ke je prends LUTERAN et je n'ai toujours pas mes règles. On m'avait dit kel disparaitraient mais je ne pensais pas aussi radicalement.

    Si vous prenez Luteran merci de me dire comment ça se passe pour vous

  • Fonction recherche



    l'as tu utilisée ? car ce sujet revient souvent...

    perso, je n'ai pas le temps de chercher pour toi et de remonter les posts.

    Commentaire


    • Pour moi...



      ... Je prend luteran depuis 3 mois. Je n'ai pas eu mes regles (sauf des petits saignements de 3jour le mois derniers) mais ma gynéco m'avait prévenu dons tout est normal. Par contre j'ai eu un peu mal au ventre à partir du 2eme mois et j'étais très courbaturé. ça me le fait au début de ma plaquette. J'ai l'impression d'avoir une baisse de libido aussi (je sais pas si c'est du à la pilule ou si c'est que j'ai pas envie). Est ce qu'il y a des personnes qui ont des symptomes comme moi?

      Commentaire


      • Pour moi...
        Lutéran et ses effets...



        Salut,

        moi aussi je me pose quelques questions sur Lutéran et du coup j'ai été voir sur un site vraiment bien car ce sont des médecins qui répondent à tes questions directement. Voici le lien:
        http:/ ... atoute.org/dcforum/DCForumID5/4612.html
        En espérant que cela réponde à tes questions.

        A bientot

        Angie

        Commentaire


        • Moi aussi



          j'ai les mêmes pbes!! Ca fait de 8 mois que je prend LUTERAN et mes effets secondaires sont : absence de règle certains mois et règles de 15 jours d'autre mois, secheresse vaginale, douleur pendant les rapports et surtout, baisse de libido!! C'est très dur de supporter tout ca donc je pense l'arrêter!!! Mais, d'un côté je suis rassurée pour la baisse de libido et la sécheresse car ma gynco ma dit que c'été les effets secondaires de ce médicament.

          Commentaire


          • Moi aussi
            Luteran



            salut
            Pour ma part g arreté le luteran car a ma pharmacie on ma dit qu'il n'etait pas prouvé que ct contraceptif mon gygy me le faisait prendre pendant 21 jours puis 7 jours d'arret et mon medecin traitant m'avait dit qu'en general on devait le prendre sans interuption.... ne sachant plus a qui faire confiance je l'ai arreté et c vrai que ct tres stressant de ne plus avoir de regles...
            ou est la verité?

            Commentaire


            • Pour moi...
              Moi aussi



              j'ai remarqué 1 baisse de libido mais aussi 1 sécheresse et je n'ai de flore vaginale!!!! Trop bien, LUTERAN.... quand a mes règles, elles viennent 1 mois sur 2... bref, vendredi je dois la reprendre (arret pour les regles) mais je sais pas si je vais continuer, demain je tel a la gynéco voir si ya pas autre chose. bi

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X