publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère utilisation d'une pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère utilisation d'une pilule

Bonjour je sors de chez le gyneco à l'instant pour la toute premiere fois et il m'a prescrit la pilule holgyeme qui agit aussi contre l'acnée.
    J'étais tellement stressée pour l'examen gynecologique que j'ai a moitié ecouté ce qu'il m'a dit je suis un peu tete en l'air!
    Je crois bien qu'il m'a dit de commencer la pilule le 1er jour des regeles d'enchainé une plaquette puis d'arreté pdt 7 jours et de recommencé une plaquette et ainsi de suite et si je voulais decaler mes regles je devais commencer une nouvelle plaquette.
    Enfin bref etant donné que je n'ai vraiment pas envie d'etre enceinte tout de suite je voulais avoir confirmation: je commence ma pilule bien le 1er jour des regles?
    sur la notice c'est pas ecrit!

merci bcp faut que j'écoute plus ce que les gens me disent moi!

• Oui

Tu commences ta pillule le premier jour de tes règles. Il faut prendre un comprimé par jour à la meme heure. Quand la plaquette est finie (si elle contient 21 comprimés), tu arretes de la prendre pendant 7 jours, moment pendant le quel vont arriver tes règles et tu recommence une autre plaquette le 28ème jour ...
    Regarde quand même sur la notice, tout dois etre écris !
    Bizou

Commentaire

• Oui

tu commence ta pilule le premier jour de tes regles.ensuite a la fin de ta plaquette tu arrete 7jours(ex: si tu prends la derniere pilule de ta premiere plaquette un lundi,tu recommencerais une nouvelle plaquette le mardi).prends la pilule a heure reguliere,le moment ou tu as le plus de chance d'y penser,ou fait sonner ton portable pour te le rappeller.ne pas faire d'oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X